Boulangerie ,viennoiserie

Bonjours,
Boulangerie a ouvrir ou reprendre sur Bayahibe ou a La Romana
Secteur porteur ou pas, toutes vos infos sur le sujet m'intéressent.
D'avance merci
Essert

Actuellement vous avez "Le  Trigo de Oro" qui vend du pain, mais franchement je le trouve très moyen.
Il a aussi un dépôt à Bayahibe. Par contre un nouveau boulanger/patissier d'origine belge s'est installé à l'Estancia, si je ne me trompe pas, sur la route de Bayahibe et fait du pain de qualité.
Vous pouvez peut-être contacter Trigo de Oro, en tout cas sa qualité (de mon point de vue) n'a rien à voir avec les bonnes baguettes que l'on trouve en France. Il y a le problème sans doute des farines (exemple seigle très difficile à trouver) et bien sur l'humidité.
Bon courage!

Un point important : Crema est un nouveau magasin qui s'est installé à la Romana, ils font de la boulangerie et de la patisserie. La patisserie est de très bonne qualité (ils font aussi des repas, petits déjeuners...) mais le pain est du pain congelé qui vient de France, très médiocre. Ils n'ont pas de boulanger à l'heure actuelle.
Le magasin est très beau, marche très bien, la maison mère est je crois à St Domingue. Ils seraient peut-être intéressé par un vrai boulanger français ?

Bonjour Cathysuite,

Ayant la maison mère sur STDO, savez-vous si il y a existance d'un Crema sur STDO?

Cordialement,

Oui, il y aurait d'autres Crema à la capitale. Je ne les connais pas personnellement, mais à priori Oui, c'est bien connu et a très bonne réputation. C'est du haut de gamme.