Encore une nouvelle expatriée !

Salut tout le monde !
Je suis arrivée mercredi dernier à Swindon (à 1h heure d'oxford et une 1h de londres en train).

Je suis au pair donc la semaine je suis avec les enfants, mais j'ai tous mes week end pour voyager partout en Angleterre , donc si vous aussi vous avez envie de découvrir de nouvelles ville, ou d'aller faire du shopping à Londres ou encore mieux, faire la fête tout le samedi soir je suis partante !

Coucou!
Je suis arrivée à Londres il y a maintenant 20 jours! Je suis partante pour aller visiter, boire un coup, faire les magasins, sortir... :) Je suis moi même fille aupair donc je suis principalement disponible le week end (à partir du vendredi soir).
A bientôt j'espère :)

Bonjour !
Moi c'est Sarah je suis tunisienne et je vis en suis mais je suis assez souvent a Londres pour mon copains qui suis des cours la bas alors si tu veux shopper ou boire un verre sa serais avec plaisir :)
Bonne journée !

Hey comment ça va ? Moi c'est Sarah j'ai 22 ans je serais a Londres des demain pour 10 jours alors si tu veux sortir journée ou soirée cest avec plaisir !

salut !

Je suis de Reading, pas très très loin de chez toi, je ne connais pas grand chose mais partir à l'aventure c'est sympa aussi donc si a l'occasion tu veux aller boire un verre dans un pub, ou si un weekend tu veux aller faire un saut sur Londres ce serait avec plaisir !

Bonne continuation ^^

Salut à tous, moi c'est Jean-Félix. Je suis actuellement à Londres pour chercher un travail dans le but d'avoir une expérience internationale. Je suis moi aussi intéressé pour sortir pour boire un verre sur Londres et rencontrer d'autres personnes.

bonjour je suis nouveau dans le forum et j'aime savoir est ce c facile d'entrée en Angleterre avec une visa Schengen et si non est ce que vous saviez une solution et merci pour votre aide

Salut je suis à Londres pour 7 mois je connais personne des gens veulent sortir ? Histoire de faire connaissance ?

Salut camarade, ca bien a londre?

Bonjour Bourmana,

Bienvenue à bord :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Londres tout en vous présentant convenablement et nous dire qu'est-ce qui vous amène à Londres svp :)

Merci

Maximilien

Salut !!
Moi j'arrive au début du mois de septembre. Je serai à Londres et je n'y connais personne pour le moment. J'aurai aussi mes WE, donc je suis partante pour les sorties et visite de cette chère Angleterre ;)

teiro584 a écrit:

Salut tout le monde !
Je suis arrivée mercredi dernier à Swindon (à 1h heure d'oxford et une 1h de londres en train).

Je suis au pair donc la semaine je suis avec les enfants, mais j'ai tous mes week end pour voyager partout en Angleterre , donc si vous aussi vous avez envie de découvrir de nouvelles ville, ou d'aller faire du shopping à Londres ou encore mieux, faire la fête tout le samedi soir je suis partante !


Salut  :)

Tu es toujours sur Swindon?