Rejoindre mon frère en Guyane

Bonjour, donc voilà au mois de novembre je vais rejoindre mon frère à Cayenne pour éventuellement ensuite y travailler et m'installer . Actuellement je suis en France je travail dans le commerce mais des petits contrat temporaire. J'ai arrêter au bts . Je n'est plus vraiment d'attache ici et je veut voir autre chose. Vu mon jeune âge ( 23ans ) je me dit que c'est le bon moment . Mais je me pose quelques questions, notamment si à Cayenne il y à pas mal de trucs pour les jeunes  ( sorties etc ) est qu'il est facile de se faire de nouveaux amis pour un métropolitain qui viens d'arriver ? En Guyane je voudrais bien rester aussi dans le commerce...

Bonjour Tornadozz

Bienvenue sur Expat.com :)

On vous souhait tout le meilleur dans votre projet.  :top:

Concernant votre inquiétude  pour vous faire des amis, je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau Social Cayenne car, comme vous, beaucoup de jeunes sont aussi à la recherche de nouvelles connaissances.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, attention si vous comptez y aller pour y vivre comme en métropole vous serez déçu. Moi je compte y retourner mon pays me manque. Sinon bon courage