Débarquante en Guyane..

ca fait une semaine que je viens dŽarriver, je recherche du monde à connaitre pour faire des sorties, rando etc...

Bonsoir

Si ça t.intéresse le.sentier rorota en début.de.semaine prochaine.

Contacte moi en messagerie privée.
A plus

Bonjour Jessiful,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourriez-vous brièvement nous parler un peu de vous? Cela permettra aux membres de mieux vous connaitre.

Merci :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut!! Demain soir, une soirée s'organise au bar des palmistes pour tous les nouveaux arrivés qui ne connaissent pas grand monde.
Regarde la discussion "Rencontrer d'autres expat' par Metro-politaine".

Alors à demain peut être!

Hello,

C'est probablement trop tard pour toi, mais au cas où je te propose de nous accompagner (deux pots, une amie et moi, âges entre 29 et 36ans) au carbet de St Elie. On partirait vers 15h pour y passer l'après midi, la soirée (barbecue), la nuit en hamac et le lendemain on rentrera sur Cayenne dans l'aprem. Pour les présentations rapide, je suis arrivé sur Cayenne en début d'année pour le boulot et je profite de mes WE pour découvrir avec enthousiasme le département.

Peut-être à un de ces jours...

Damien.

hello

merci pour ton message.en effet, cŽetait un peu trop juste pour le carbet, mais une bonne idée !
joins toi à nous sur la discussion forum randos sorties soirées Expat.com de maxime.
a+ jessica

Je prend la conversation en cours et je cherche la discution rando / sortie et je ne trouve pas ; est elle toujours d actualité ??