Apéro Expat - vendredi 28 août 2015.

Bonjour,

Le mois d'août touche à sa fin, et on a failli oublier d'organiser un petit apéro de bienvenue pour les nouveaux arrivants (et les anciens !).
Histoire de changer un peu des Palmistes, je vous propose de faire ça au Jungle Pub, ce vendredi à partir de 18h30.

Faites moi signe si vous êtes intéressés, histoire que je réserve suffisamment de place :)

coucou
je viendrais bien entendu dis moi ou se situe le bar....bizzz

Il est sur le boulevard Jubelin, côté mer. Quand tu viens de la route de Montabo, tu prends la rue qui longe le bord de mer juste après le radar automatique (avenue Pasteur). Tu avances jusqu'au feu tricolore, il sera juste sur la gauche.

mercii je vais aller repérer

si tu veux du monde mets aussi cet apéro sur urbeez...
bizz

Super idée, je viendrais avec plaisir :)

Je serai là aussi. Il y a une terrasse au Jungle ?

Me connaissant, tu te doutes bien que oui :D

C'est jouable de venir avec femme et enfant?

Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible.
Au dernier apéro de ce type nous étions bien une 20aine, de 25 ans à disons un peu plus du double ^^
Il n'y avait pas d'enfants mais des couples oui, ça leur donnera peut-être des idées (ou pas). Je n'en dis pas plus sinon je vais avoir des problèmes  :D

:P

Y aura t'il des gens de Kourou pour covoiturage ???

Avec plaisir !
Nous serons là aussi.

Ok nous serons 4 alors, si j'arrive à trouver ce pub :-)

Là aussi et oui il y a une terrasse ;)

Nous 2 ou plus SVP y a t'il des personnes de Kourou ????

Pour info le 50's organise une soirée havaianas ! On peut aller la bas plutôt qu'au jungle ? Car c'est souvent bien vide avant 23h/minuit.
Nous serons là avec notre fille aussi, mais plutôt vers 19h30-20h je pense

Cela ne me poserait pas de souci, c'est même plus proche. Mais il faudrait s'assurer que tout le monde aura bien l'info en temps et en heure et que personne ne se retrouve sur le carreau.

Je laisse le dernier mot à Zelda.

Un changement de lieu au dernier moment , on risque de perdre du monde au passage je pense.

Mais rien n'empêche de bouger au cours de la soirée

Oula rien est sûr donc ???
Je préfère annuler, venant de Kourou nous n'avons pas envie de nous promener déjà que nous ne connaissons pas Cayenne
Donc -2
Bonne soirée les petits loups

Pas de pb on reste sur le lieu initialement prévu alors. Vs y allez pour quelle h ?

le rendez vous est fixe a 18h30 j y serais pour cette heure la il me semble
je suis d accord avec zelda il ne faut pas changer de lieu au dernier moment
je suis alle voir le jungle pub est juste a cote du sushi bar pour ceux qui vont chercher....
a toute

Ok, je serai au jungle vers 18h30 aussi.

A toute

A toute.
Je serais facile a reconnaitre j'aurais soit une bière dans la main, soit une cigarette ... Voire les deux en même temps  :D

:P

On sera un poil en retard, des meubles à acheter

Bonsoir,

Je viens à l'instant de voir l'organisation de cet apéro.

Ce serait sympa de prévoir un délai suffisant la prochaine fois. Désolée mais je ne suis pas collée sur le site et j'ai parfois d'autres choses à faire.

En fait, j'suis dégoûtée, j'habite à 300 mètres du Jungle donc vous imaginez ma déception d'avoir raté cet apéro  :sosad:

Bon bah à une prochaine fois, alors ;)

J'espère que c'était bien, racontez-nous !!!

A plus.

Désolé c'est vrai que peu de temps s'est écoulé entre l'annonce et l'évènement. Malgré cela nous étions assez nombreux, entre les personnes qui sont parties plutôt (le groupe tarot ;) ) et ceux qui nous ont rejoins plus tard je pense que nous avons été une bonne vingtaine.

Nat, si tu ne veux pas rater le prochain tu peux d'ores et déjà lancer l'évènement pour la deuxième quinzaine de septembre ;)

Sinon je m'en occuperai quand j'aurais un peu plus de visibilité sur la fin du mois.

a bientôt