Libre cette semaine, open pour aller boire un verre ;)

Salut à tous,

Comme pas mal de monde ici je cherche des gens voulant sortir et se divertir.
Dans cette grande ville difficile de créer des affinités.
Si cela vous dit cette semaine d'aller se boire un coup je suis disponible ;)

Good day people ;)

Salut ,

Si tu recherches tjs des personnes pour sortir , je suis la :) frais et dispo !!!
Bonne journee

Fred

Hey , je suis dispo si tu veut toujours sortir :)

Même chose pour moi, nouveau arrivé à Londres, je cherche à faire connaissance avec des français parce que tout seul c'est quand même moins bien ...
Dispo la semaine après le taf :) N'hésitez pas !

Bonjour

Je viens d'arriver à Londres cette semaine. Je ne connais pas grand monde non plus !
Je suis dispo pour sortir et boire un verre !

Alice

Hello,
Si des personnes sont dispos, il y a l'Open House London ce weekend!
openhouselondon.org.uk/index.html

On pourrait se balader samedi après-midi dans le centre et prendre un verre par la suite.

Faites-moi signe si ça vous tente ;-)

Nicolas.

Hello ,des gens, sont dispo cette semaine pour un verre ? Histoire de papoter de nos expériences, conseils, astuces arnaques et autres divertissements de Londres. Hope to see U soon guys !

Bonjour,
comme tous les autres je viens d'arriver sur Londres et j'aimerais rencontrer des gens sympa pour sortir/boire un verre et découvrir la ville tous ensemble...
Alors si il a toujours des gens de motivé pour ce weekend hésitez pas!
Bonne journée

Si vous voulez rencontrer du monde on est deja sur un evenement 80 francais qui seront presents le samedi 27 a green park a 14h....gros apero de prevu...ramenez bouteilles gateau apeeo chips....si vous souhaitez le lien de l'evenemenet demandez moi ou en privee! :) see u soon