Spécialités Africaines

je ne retrouve plus le post de la personne qui cherchait un restaurant de cuisine africaine,
bref je viens d'apprendre qu'il y en a un à Tunis.

"Le Code à Barre"
51 Av.Hedi Nouira ( entre la Bad et l'Amen Bank)
Tunis

Bon rapport/qualité prix d'aprés les personnes qui ont testé (10 dinars le plat /environ par pers.)

Tel 21 303 212/22 428 470

Mafé, yassa, yéké yéké, poulet DG,Tiep bou dien,riz gras,Fumbwa,Yébésséssi  .......Tout ça ?? :lol:

Les plats proposés  sont :

daurade ou poulet attiéké
Aloco
poulet braisé
yassa poulet
poulet fumé sauce gnangnan  :lol:
poulet fumé sauce arachide
Choukouya

Tout un programme  :)

fab.online a écrit:

Les plats proposés  sont :

daurade ou poulet attiéké
Aloco
poulet braisé
yassa poulet
poulet fumé sauce gnangnan  :lol:
poulet fumé sauce arachide
Choukouya

Tout un programme  :)


Pas mal ! Tendance Ivoirienne...... :idontagree:

Dans mon souvenir c'est le même jeune homme qui cherchait un resto............et des jeunes filles (pas dans le même post  ;-)  )

je me réjouis de cette nouvelle! lol! j'irai tester a la fin de la semaine!  il ya aussi un resto thai-japonnais-chinois au bout de cette rue, pas loin de la "mosquée bleue" qui est extra!

Bonsoir

quand tu auras testé viens sur le forum nous donner tes impressions  ;)
et moi j'irais bien tester "ton" resto japonais/thai/chinois  :)

ah non pour "mon" resto thai il faudra qu'on y aille toute les deux! je te donnerai un coup de fil a mon retour ! il y a aussi un libanais au lac, a coté d'un indien que j'ai pas encore testé, avec des mets libanais authentique, pas chers et delicieux !

avec plaisir  ;)

le libanais (Café Beyrouth,je crois) au lac je le connais (j'habite au lac) ...pas mal mais trop copieux pour moi :)))
il faut juste prendre un plat,pas d'entrées ...à moins d'avoir un trés gros appétit  :D

il y aussi "Le Comptoir de Beyrouth",le concept est sympa mais plus dans l'esprit
"restauration rapide",bon aussi.

pat27 a écrit:

Dans mon souvenir c'est le même jeune homme qui cherchait un resto............et des jeunes filles (pas dans le même post  ;-)  )


je lui ai trouvé le resto pour le reste il se débrouille  :lol:

continuons sur les restos...je recommande aussi le resto-boutique lyoum à la marsa, pas loin du palais de labdilia...un bistrot sympa avec des plats élaborés...les fringues pour enfants un peu cher ( vaut mieux profiter de ses voyages en france pour habiller les petits )...mais le coin jeu pour enfants est sympa..et le gérant-cuisinier-designer est cordial! sinon il y a aussi la crêperie bretonne a la marsa aussi...ses crêpes sarrasins caramel beurre salé...miam...aussi bonne qu'à dinan lol!

exact nammoussa :)))
lyoum je connais,
cuisine bio faite chaque jour
quand à la creperie je n'ai pas encore testé mais des copines m'en ont dit du bien  :top:
Pour la Fete du 14 juillet chez Mr L'Ambassadeur il avait un stand où on pouvait déguster
ses crèpes  :P

ce sont des plats de l'afrique du sud??? je pense pa ke je pourrai manger ça ! :(