Nouvelle sur dakar

Bonjour,
Je viens d'arriver sur dakar la semaine dernière. Je suis ici pour le travail.
Je ne connais personne, ne connais pas la ville non plus!

Il y aurait-il quelqun qui pourrait me donner quelques infos sur cette ville?

Où puis-je sortir pour faire des rencontres?

D'avance merci pour les infos et peut-être les futurs contacts!
So

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog So! :) (Peut-être vous pouvez avoir quelques infos en parcourant le forum Sénégal).

Bonne chance!
Christine

bonjour aucun probleme  vous pouvez me joindre au 77 450 28 10  ke suis jean luc et pret a vous conseiller

bonjour pour quoi faire ?

Bonjour sososo,
avant tout dabord je vous souhaite la bienvenue à Dakar.J'espere que vous vous y sentirez bien.
Si vous avez besoin d'une aide quelconque où des conseils ici vous pouvez compter sur moi.J'habite liberté 1.Vous pouvez me joindre au 77 659 96 03 ou par mail à [email protected] et où à [email protected].
A bientot de vos nouvelles j'espere.

Bonjour!  C'est mieux de répondre avec des infos utiles sur le forum au lieu de donner vos numéros et vos mail adresses!!

de tte façon faut pas bcp sortir la nuit si tu ne connais pas bien dakar,moi je suis natif de dakar,j'ai tte ma famille là-bas mais je travaille au nord du senegal en casamane,je me rends chaque cinq mois à dakar,je voudrai bien taider te mettre en contact avec ma famille,pour des sorties,samuser,partager...et ya ma soeur qui travaille dans un grand bar resto,peut etre ça pourra te detendre si tu tennuis trop,bah je te laisse mes coordonnees pour en cas,jai un pc et suis souvent sur msn [email protected] et pour mes photos bambandiaye.skyblog.com tel 77 256 98 43 KISS

Tu sembles être installée à Dakar depuis le mois de juillet;
As-tu eu des difficultés à te loger et à trouver du travail ?
Tout était-il déjà organisé avant ton départ ? Merci si tu veux bein m'éclairer sur les démarches que tu as pu faire dans ce sens

j'ai eu du travail depuis septembre 2009,là je travaille dans un grand hotel dont le  gerant est espagnol,oui tt etait déjà organisé,là je vis à l'hotel où je travaille et chaque sept mois je prends un congé de quinze jours pour aller voir ma famille à dakar,j'ai oublié de te dire que y'a ma tante qui vit à lorient et j'ai bcp d'amis en france kiss bon dimanche

salut so heureux serait de faire ta connaissance je suis un jeune etudiant habitant mamelles (dakar ngor) pres des grandes plages de dakar et des boites les plus frequentéés fait signe pour d'eventuelles questionsmon numero est 773728186

Salut,

Je vis ici depuis 2 ans si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hesite pas !!