Logement Kuala Lumpur

Bonjour,

Nous sommes deux étudiants et nous arrivons début septembre à Kuala Lumpur pour y effectuer un stage en entreprise jusqu'au mois de janvier. Nous recherchons actuellement un appartement/studio pour deux. D'après les annonces que nous avons pu voir sur internet et après quelques contacts avec des agents locaux, nous nous sommes donné un budget maximum de 3000 MR/mois. Notre principal problème réside dans le fait que beaucoup de locations se font avec minimum 1 an.

Pouvez-vous nous donner des conseils afin de trouver un logement ? :)

Merci d'avance,


Angela & Antoine

Bonjour Angela & Antoine et bienvenue sur Expat.com :)

Concernant votre recherche d'appartement, je vous suggère de voir les offres de locations dans notre section Annonces immobilières à Kuala Lumpur

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

[Modéré: Veuillez placer une annonce dans la section Immobilier à Kuala Lumpur et ce forum est en français, utilisez svp la langue française. Merci]

Bonjour,

Je suis dans la meme situation que vous, j'ai aussi un budget de 3000.

Avez-vous trouve quelque chose depuis?

Bonjour,
je peux vous aider à trouver des logements dans vos budgets, pour des courtes périodes, mais pas forcément dans le centre ville.

Salutations.

Merci Marco pour ta réponse,

Est ce que tu peux préciser dans quel coin tu peux trouver, je suis sur le point de booker un billet et de me rendre sur KL pour 9jours pour octobre.

thx

[moderated: please post your ad in the housing section]

Salut Didier;
le condominium se trouve à Serdang à une demi heure du centre ville; proche de la station métro.
fais moi signe pour savoir la date de ton arrivée.

Merci Marco pour l'info, normalement mon depart est prevu pour le 29 Sept.

Entre temps gardons contact.

Bonjour à toutes et à tous,

Pour trouver un logement à Kuala Lumpur, je vous invite à consulter la section immobilier  à Kuala Lumpur et y poster vos annonces.
Cela pourrait vous aider dans vos recherches.

Merci,
Christine
L'équipe Expat.com

mudah.com.my l equivalent de leboncoin honnêtement y a des tas d annonces pour tous les budgets et je regrette que personne ne m en ai parle avant mon installation ici....