Rencontre membres bis

hello! Depuis 2 jours à Casa mais sans internet  :mad: ....j'en ai marre de ne voir personne! Je n'ai pas réussi à comprendre l'autre post rencontre alors je demande clairement: qqun de dispo pour boire un verre demain ? Oui/non, à vous de choisir le lieu, je ne connais rien à Casa pour l'instant....

oui :)

oui c'est court! Tu es marocain? Peux tu me donner un point de rendez- vous publique, un endroit avec des touristes par exemple....

Le chien? Tout va bien?

Il n'y a pas mal de rencontres organisees par des filles! Ca serait peut etre mieux de faire tes rencontres comme ca.

Il y a des fils ici, je m'en souviens d'un ou une partie de filles se sont deplacees a la plage le weekend precedent.

Si tu souhaites rencontrer des touristes en publique, essaie place Nations Unies ou place Mohammed V (a ce dernier il y a de faux guides - attention).

Aussi, il y a ca:--

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=394883

bjr/bsr,
c'est une bonne idée que j'ai essayé plusieurs fois à la réaliser sur ce site avec d'autres expats, mais j'ai remarqué que tout le monde dort un peu ;)
Alors "oui" je suis partant, moi je suis libre demain (samedi) après-midi... si tu veux prendre un verre au centre ville je connais un pub sympa pas loin du parc de la ligue Arabe sinon si quelqu'un a d'autres propositions je suis "open"

laissez moi juste un MP.
A+

Romy, je vais prendre la proposition du resto demain soir. Je réléchis à la tienne.

je me réponds à moi meme! merci laduqesa et le chien se remet peu à peu de ses aventures, le problème c'est surtout qu'on habitait un endroit sans circulation et tout vert et là......C'est stressant. Surtout que lui il aime tt le monde et les marocains ne l'aiment pas!

gaellerab a écrit:

je me réponds à moi meme! merci laduqesa et le chien se remet peu à peu de ses aventures, le problème c'est surtout qu'on habitait un endroit sans circulation et tout vert et là......C'est stressant. Surtout que lui il aime tt le monde et les marocains ne l'aiment pas!


Oui, c'est un probleme dans les pays musulmans, comme nous avons deja discute.

Essaie de le ramener, si c'est pas trop loin, a Parc Murdoch ou il y a des gens de la classe moyenne qui aiment les chiens. Et des autres chiens a rencontrer pour lui.

http://www.tripadvisor.co.uk/LocationPh … egion.html

No problemo gaellerab,  on remet ça à plus tard !!   Jai reçu des Mp  et finalement nous sommes 4 à y aller demain, on verra ce que ça donne ^^ Bon resto