Jobs sur Leicester ou Leeds

Bonjour!

ça fait un petit moment que je lis le forum mais je n'ai jamais pris le temps d'écrire des commentaires.
Mon travail en France se termine fin aout et j'ai pour projet d'aller m'installer à Leicester ou à Leeds. Or je ne trouve pas de travail comme assistante de français (le délais pour déposer les dossiers en France est passé...) ou autre qui soit dans ce domaine. Je me vois mal travailler dans un call center, je ne suis pas faite pour ça!
J'ai déjà passé un an en Irlande en tant qu'étudiante Erasmus et une fois en France j'ai travaillé comme assistante d'un professeur d'anglais aveugle, ce qui a été une expérience très enrichissante. Mais voilà, malgré mes candidatures spontanées dans les lycées des deux villes, mon CV ne semble pas suffisant...
Je commence à être un peu désespérée de ne pas trouver, je suis allée faire un tour sur pas mal de sites mais là je n'ai plus d'idée, alors si vous pouviez me conseiller des sites ou des adresses où trouver, je vous en remercie d'avance.
Elise

Bonjour Elise et bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous devriez poster dans les petites annonces Angleterre > rubrique emploi et de jeter un coup d'oeil sur le guide Travailler en Angleterre. J'espere que ça pourrait vous aider.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de reussite.
Christine

merci beaucoup. Je vais y jeter un coup d'oeil!
bonne journée