Formalité dobtention du visa pour le Gabon

Bonjour à tous
Je vis à Douala,je suis camerounaise,j'aimerais savoir s'il vous plait la constitution du dossier pour aspiré à un visa de 3 jours(visite) pour la Gabon
Merci

bien tu dois aller à l'ambassade du Gabon au Cameroun pour demander un visa.

Mais je te conseille si tu as du monde au Gabon de faire une demande d'entrée sur le territoire gabonais
(ca marche pour la france, les autres pays surement)

il faut qu'un gabonais fasse la demande à la DGDI (ex CEDOC)
une fois a la douane, cette demande sera transformé en VISA

merci cynan oui je sais que je dois me rendre à l'ambassade du Gabon à Bastos,maintenant je voudrais savoir s'il ne faut pas de photos,relevé bancaire photocopie etc...et les frais de visa.
Oui j'ai des amis camerounais qui vivent sur place mais personne n'a pu me renseigner sur la marche à suivre,c'est pourquoi je demande conseil

Si ils ne te renseignent pas c'est parcequ"ils passent souvent par la voix terestre c'est plus facile er moin couteux c'est à la frontiere que tu devra payer l'entree equivalent je pense de 20mil si j'ai bonne memoire .Avec tout tes papiers en regles .

heldy86 a écrit:

Si ils ne te renseignent pas c'est parcequ"ils passent souvent par la voix terestre c'est plus facile er moin couteux c'est à la frontiere que tu devra payer l'entree equivalent je pense de 20mil si j'ai bonne memoire .Avec tout tes papiers en regles .


J'espère que la questionneuse a trouvé une solution, le message date de plus de 2 ans !!
Animasana