Menu
Expat.com

Aide pour développer mon site Web dédié à une association de volontari

Dernière activité 11 Août 2014 par laduqesa

Nouvelle discussion

zaki10

On ai une nouvelle association de volontariat basée à rabat on cherche quelqu'un pour nous aider à développer notre site Web  il est déjà hébergé mais trop basique pour allez de la avant merci 06 58 72 75 08 zaki

Hermanngraphisme

Bonsoir Zaki.

Félicitation pour votre engagement associatif.
Pour votre demande, vous cherchez une aide bénévole ou une action rémunérée ou quelque chose à mi-chemin entre les deux?

Courage.

s150

Bonjour
Même question : bénévole ou rémunérer ?
:/

bhjaoui

je te phone Ok ;)

zaki10

Bonsoir à pelez moi pour en parler merci

Priscilla

Bonjour Zaki,

Se serait mieux que vous donniez d'avantage de détails sur le forum afin que les autres membres puissent savoir si vous recherchez à rémunérer la personne que vous souhaitez employer où si vous recherchez quelqu'un qui puisse vous aider gratuitement.

Cependant, je vous conseillerai de mettre une annonce à la section Offres d'emploi de développeur à Rabat, celà pourrait vous donner un petit coup de pouce.

Merci

Priscilla  :cheers:

Garraoui Marwen

salem ,

Si vous encore besoin d'un développeur web , je suis  à votre service pour répondre à vos besoins :)

laduqesa

Garraoui Marwen a écrit:

salem ,

Si vous encore besoin d'un développeur web , je suis  à votre service pour répondre à vos besoins :)

Il s'agissait de "cliquer et appat", malheureusement.

La personne ne veut repondre a aucune question, donc mieux que tu laisses tomber.

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

Tous les articles du guide Rabat