Proposition d'emploi - enfance

bonjour cher bloggeur ou chère bloggeuse,



diplômée du CAP Petite enfance, expérimentée dans le domaine de l'enfance,dans le milieu scolaire ou de l'animation, surveillante, aide maternelle, auxiliaire de vie scolaire, j'envisage de travailler au Maroc.

je recherche un emploi d'aide maternelle ou dans le domaine de l'enfance  sur Rabat pour l'année 2013 2014.

si vous êtes interessé, n'hésitez pas, je serais disponible du 7 au 11 janvier 2013.

cordialement.

Sonia

Bonjour Sonia!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Rabat.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

bonsoir , voir la creche"la petite canadienne"à rabat

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ou une auxiliaire de vie scolaire pour mon fils âge de 7ans scolarise en cp dans une ecole francophone a rabat. Votre profil ainsi que votre expérience avec les enfants m'intéresse. J'attends votre réponse merci

bonjour,
je n'ai pas d'emploi à vous proposer mais ma femme présente le même pédigré que vous. et nous arrivons à Rabat pour la même période!
ne craignez pas la concurrence car elle n'a pas l'intention de travailler car la dernière de nos filles est encore à la maison.  mais ces intérets communs seront peut-être une occasion de se rencontrer.
à bientôt à Rabat!

bonjour madame,

actuellement je suis en contrat en france en tant qu'aide maternelle jusqu'à fin mars 2013.

je pense que vous recherchez une personne immédiatement ou pour la rentrée scolaire 2013 2014.

votre offre pourrait m'interesser en sachant que je recherche un emploi à temps plein...

qu'elles sont vos attentes?

en vous remerciant

sonia

@myauh -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

More Than School est un centre de cours particuliers basé à Rabat. Nous sommes en période de recrutement pour l'année scolaire à venir; votre profil nous intéresse donc. Nous cherchons des personnes avec de l'expérience dans le monde de la petite enfance et de l'éducation, qui souhaiteraient enseigner le français et faire de l'éveil linguistique ainsi que des ateliers de langues. Les postes à pourvoir sont des temps partiels avec emploi du temps flexible.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter ou à passer à l'agence. Nous serions ravis de répondre à vos questions.


Bien cordialement

L'Equipe More Than School.
88 rue Oued Ziz. Agdal. Rabat
05 37 68 27 68 - 06 15 17 49 56

Bonjour morethanschool0,

Vous devriez poster votre annonce dans la section emploi à Rabat.

Merci,
Christine