Besoin de trouver un travail à Rabat ou alentours

Bonjour,
Je suis française d'origine marocaine et je compte m'installer à Temara. J'ai besoin de trouver un travail, j'ai une longue et riche expérience dans le secrétariat, l'accueil en milieu médico-social mais je peux étudier tout autre poste. Merci à tous de votre intérêt et d'avoir pris le temps de me lire ;)
J'espère vous lire à mon tour

Bonjour loindevant,

Je vous invite à poster votre CV dans la section Offres d'emploi secrétariat à Rabat. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour
Merci pour ce conseil

Bonsoir,

L'idéal est de répertorier les différents établissements sanitaires (par le biais d'annuaire de la ville) et d'adresser par mail ou par courrier des candidatures spontanées avec ton cv.
Je suis infirmière anesthésiste et c'est comme çà que j'ai trouvé mon futur poste à Agadir.
Bonne chance!

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai en effet adressé mon cv par mail à tous les principaux hôpitaux à Rabat ou à proximité mais j'avoue que je n'ai reçu aucun retour. Quand vous parlez d'annuaire de la ville, savez vous comment je peux le trouver par internet ?
Ça laisse rêver de savoir que vous avez pu trouver ...
Bonne continuation

Je t'ai envoyé un MP

Merci Saïd !

vous êtes la bienvenue :)

C'est sympa de votre part !

salut les expat ! je sui francais, je vi a temara cherche poste commercial ou télé operateur dans les alentours, l'orthographe j'avou c'est pas mon dada mais je suis un bon vendeur. lol

Bjr a temara il y'a tele performance Qui recrute

merci beaucoup, j'ai été pris par contre il n'accepte pas que je prenne ma pause pour aller a la mosquee la plus proche pour effectuer mes obligations religieuses... et je suis meme pres a arriver tot et partir tard pourtant !