Besoin de trouver un travail à Rabat ou alentours

Bonjour,
Je suis française d'origine marocaine et je compte m'installer à Temara. J'ai besoin de trouver un travail, j'ai une longue et riche expérience dans le secrétariat, l'accueil en milieu médico-social mais je peux étudier tout autre poste. Merci à tous de votre intérêt et d'avoir pris le temps de me lire ;)
J'espère vous lire à mon tour

Bonjour loindevant,

Je vous invite à poster votre CV dans la section Offres d'emploi secrétariat à Rabat. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour
Merci pour ce conseil

Bonsoir,

L'idéal est de répertorier les différents établissements sanitaires (par le biais d'annuaire de la ville) et d'adresser par mail ou par courrier des candidatures spontanées avec ton cv.
Je suis infirmière anesthésiste et c'est comme çà que j'ai trouvé mon futur poste à Agadir.
Bonne chance!

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai en effet adressé mon cv par mail à tous les principaux hôpitaux à Rabat ou à proximité mais j'avoue que je n'ai reçu aucun retour. Quand vous parlez d'annuaire de la ville, savez vous comment je peux le trouver par internet ?
Ça laisse rêver de savoir que vous avez pu trouver ...
Bonne continuation

Je t'ai envoyé un MP

Merci Saïd !

vous êtes la bienvenue :)

C'est sympa de votre part !

salut les expat ! je sui francais, je vi a temara cherche poste commercial ou télé operateur dans les alentours, l'orthographe j'avou c'est pas mon dada mais je suis un bon vendeur. lol

Bjr a temara il y'a tele performance Qui recrute

merci beaucoup, j'ai été pris par contre il n'accepte pas que je prenne ma pause pour aller a la mosquee la plus proche pour effectuer mes obligations religieuses... et je suis meme pres a arriver tot et partir tard pourtant !

Dans les centres d'appel c'est boulo boulo une minute c'est une minute !loi j'ai voulu y bossais mais les horaires ne me correspondent pas du tout .sur temara après tu peux essayer les groupes scolaires

Bonjour, une précision pour les personnes cherchant du travail et qui ne sont pas de nationalité marocaine (c'est mon cas) : il existe au Maroc ce qui s'appelle la préférence nationale à l'emploi, à savoir qu'il est assez contraignant pour un employeur de recruter un non-Marocain. C'est d'ailleurs la même chose en France pour les travailleurs non-ressortissants de l'UE.
Concrètement, l'employeur souhaitant vous recruter devra effectuer de nombreuses démarches notamment auprès du ministère de l'emploi et de l'ANAPEC (l'ANPE marocain) et devra prouver qu'il n'a pas pu trouver de travailleur marocain possédant les compétences requises. Suite à ces démarches, le ministère de l'emploi peut malgré tout refuser d'attribuer un permis de travail au salarié étranger.
Pour ces raisons, il ressort que de nopbreux employeurs n'étudient pas les candidatures de non-Marocains (je l'ai vécu, ainsi que de nombreuses personnes autour de moi), à moins de bénéficier d'un "appui". Pour la recherche d'emploi, le bouche à oreille et la recommandation sont donc des éléments essentiels ! A noter que par certains canaux, par exemple l'association d'expatriés francophones Rabat Accueil, vous pouvez avoir accès à des annonces d'employeurs prêts à recruter des étrangers.
Bon courage dans vos recherches !

Moi j'ai le double nationalité et je n'arrive pas a trouver du boulo.je postule mais jamais de réponse !!