Besoin de vos conseils pour me decider d'aller vivre en Cote D'Ivoire

Coucou voici en quelques phrases mon histoire :

J'ai rencontré mon amoureux début d'année durant mes vacances au ski. Ce dernier travail en cote d'ivoire il est ingénieur et a été engagé à la sortie de ses études chez ACPH dans une plantation de caoutchouc et maintenant il est directeur là-bas c'est à 80 Km d'Abidjan vers Bonoua. 
Il est revenu plusieurs fois en Belgique que ca soit pour formations ou famille ... c'est sur que la distance n'est pas évidente. Je m'y suis rendue 10 jours fin juin afin de découvrir ou il habite, le pays, ...
Cela m'a beaucoup plu. Evidemment il a une vie de roi : cuisinier , chauffeur, voiture et maison de société ...
On est très amoureux mais la seule solution à plus long terme si on veut continuer notre histoire serait que moi j'aille le rejoindre pour y vivre mais je n'arrive pas a savoir comment cela peut être possible, j'ai une petite fille de 3 ans, il est loin de tout, et qu'est ce que je vais faire de ma vie là-bas ? ici j'ai mon centre d'esthétique et de sport ... même si quelque chose était envisageable à Abidjan même une école pour ma fille  il faut plus de deux heures de route ( hors bouchons) pour y arriver sans compter le danger sur les routes (trous, les pistes ... )

J'ai toujours rêvé de partir vivre à l'étranger mais est ce possible de construire sa vie en cote d'ivoire ?

Merci pour vos réponses et vos conseils.

kkk

ta ete 3 fois en cote divoire tu as dis ?? dis moi ya til des bonne place a visiter merci de ta reponse karika

kk

Hi Sonia Zografska - do you have only one letter on your keyboard ?  :huh: