Nouvelle expat à G.Bassam !

Bonjour !

je m'appelle Nicole LEFEBVRE  : arrivée à G. Bassam le 18 septembre de notre Lorraine :mon mari travaille à BAMAKO Mali et rentre régulièrement

connais qq personnes déjà !

première impression favorable

N LEFEBVRE

Bonjour,

Bienvenue en Côte d'Ivoire

Merci ! c'est gentil

Nicole

Bienvenue d'un Bassamois

merci ! cherchons une maison plus grande  : en visitons vendredi 11 avons qq adresses

Il y a pas mal d'info sur le site qui concernent  les locations , ventes et pratiques locales  ,comme je ne sais pas si vous êtes aguerri ,je vous conseille vivement  d'en faire les lectures  avant  tout autre chose .
C'est mon conseil  du jour .
J'ai un ami à Bassam qui peut  vous aider  à trouver une maison ,si cela vous intéresse :
en privé .

Bonjour,

nous recherchons  une villa plain pied meublée : des agences nous ont fait des propositions

merci

NICOLE LEFEBVRE

Bonjour,

Bienvenue en Côte d'Ivoire

MERCI :

oui je suis intéressée !toutes les propositions sont  les
bienvenues

merci
maison plain pied 3 chambres ; j'ai une personne handicapée

Nicole HOUDER LEFEBVRE

merci

intéressée


NICOLE LEFEBVRE HOUDER

Bonjour Nicole

Bienvenue sur le Forum de Côte d'Ivoire et à Bassam.

Tu peux lire les annonces et les précédentes discussions sur le sujet pour t'aider à éviter quelques "pièges".

Actuellement les villas se situent plutôt soit à Mockeyville soit au lotissement des Rosiers comme tu as du probablement le constater.

Ensuite il serait bien de connaître ton budget et un peu de précisions pour l'accessibilité nécessaire à la personne handicapée

Cordialement
Bonanjo
Animateur du forum Côte d'Ivoire

C'est vrai ça ,vous ne dites rien ,la mer ,la montagne ( heu.. il n'y en a pas ici ) ,les lagunes ,vos prix  de location,la surface , vous souhaitez un garage ,un jardin , des employés ,gardiens ,cuisiniers et nounous ,un chien ,  un chat en supplément ,....quel est votre budget ,en centre  ville  ,quartier Français ,chic ou pas , la plage pas loin ou l'autoroute  tout près ,comment vous aider si vous n'exprimez pas vos besoins et  désirs .
Donc vous vous dîtes intéressée , mais par quoi  ?

BONJOUR ET BIENVENUE.

Je suis aussi a Bassam.
Galerie d'art carrefour dialogue.
Roland

Bonjour ,
Bienvenue en cote d'Ivoire , je suis Français de Bayonne mais je suis a assinie Mafia , après grand Bassam ou j'ai un restaurant !!  On pourra se rencontrer si vous voulez !!!!!
Pour le moment ,je pars faire le réveillon de Noel  en  Moselle " pany sur moselle "
Bonne fin d'année
Michel

BON VOYAGE. BONJOUR A LA FRANCE.

JOYEUX NOEL ET BONNE ET HEUREUSE ANNÉE.

Bonjour, coment allez vous, pouvez vous m'informer sur les prix de location d'appartements à G.bassam?

tout dépends de ce que vous cherchez,
du studio a la villa?

Bonjour @Bachir1973

TU trouveras déjà quelques informations sur ce fil de discussions : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=628972

Ensuite, comme le demande @roland Meyer, quelques précisions sur le bien immobilier que tu recherches. et encore mieux en te présentant cela permettrait de mieux cerner tes besoins.

Cordialement
Bonanjo
Animateur du Forum de Côte d'Ivoire

PS @roland Meyer, pourrais-tu stp éviter les majuscules car cela signifie que tu es en colère ce qui ne semble pas le cas au contraire. Utilise plutôt les smileys. Merci d'avance

Je n'ai rien demandé. Alors je ne vois pas ce que vous cherchez.

j'ai répondu a Bachir1973. simplement.

C'était juste pour les réponses hier vers 20h20 .. mais peut-être voulais tu les proclamer haut et fort.. dans ce cas, je comprends...

En tous cas, merci pour tes vœux et autant pour toi, ta famille et tous les membres...

Bonanjo

Merci à Roland et Bonanjo, c'est gentil de votre part.

roland Meyer a écrit:

Je n'ai rien demandé. Alors je ne vois pas ce que vous cherchez.


Bonjour ,je vais passer vous dire bonjour  si vous êtes à la galerie,j'habite  pas loin .

DITES MOI CE QUE VOUS RECHERCHEZ, SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS AIDE?

roland Meyer a écrit:

DITES MOI CE QUE VOUS RECHERCHEZ, SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS AIDE?


un gris-gris pour m'assurer d'une protection en cas d'attaque sur ma personne .Un vrai ,pas pour touriste  !

michel suhas a écrit:

Bonjour ,
Bienvenue en cote d'Ivoire , je suis Français de Bayonne mais je suis a assinie Mafia , après grand Bassam ou j'ai un restaurant !!  On pourra se rencontrer si vous voulez !!!!!
Pour le moment ,je pars faire le réveillon de Noel  en  Moselle " pany sur moselle "
Bonne fin d'année
Michel


lol si vous partez toujours on ne vous verra jamais ,c'est à Assinie ou Pany qu'est situé votre restaurant  !
Bonnes fêtes  à vous