Moi, c'est Olivier

Bonjour à tous,

Je suis un français qui a commencé à voyager tard (trop tard). Je suis dans ma première expatriation à Malte, et je sais déjà que ce sera pas la derniere !
Je suis marié, 2 enfants, et originaire du 59, exilé pendant longtemps en région frontalière suisse.
Au plaisir d'échanger !

Bonjour ! ce n'est pas trop une bonne période pour jouer les aventuriers avec la pandémie qui complique les règles des voyages, vous devez aimer les confinements, les tests et périodes d'observation...mdr...
Sinon en Côte d'Ivoire on est assez peu touchés, sûrement en raison des traitements Palud qui semblent limiter l'extension du COVID en offrant une certaine résistance. Ici COVID c'est souvent une grippe. depuis l'apparition de la maladie nous déplorons 270 morts, pas 4000 par jour... sur 45 personnes qui l'ont attrapé dans mon entreprise seuls 2 ont été hospitalisés et se sont remis... Je trouve que l'Afrique serait une bonne destination pour s'exiler, mais venez sans les variants mutés de la maladie svp... Alors votre prochaine destination est choisie ?