Menu
Expat.com

fille au pair

Nouvelle discussion

Lefe

Bonjour,

Je pensais peut-être travailler en tant que fille au pair, connaissez-vous des sites pour trouver une famille ?

Merci d'avance !

Voir aussi

Travailler à CorkTrouver un emploi en Irlande depuis l’étrangerCréer une entreprise en IrlandeLe marché du travail en IrlandeTravailler en Irlande
Priscilla

Bonjour Lefe,

Vous pouvez toujours tenter votre chance en déposant une annonce à la section Offres d'emploi au pair à Cork.

Merci

Priscilla  :cheers:

Lefe

Merci beaucoup ! :D

Jenn04

Bonjour Lefe !

Il y a le site Aupair World grâce auquel je suis actuellement au pair !  :)

Lefe

Merci beaucoup Jenn04 je regarderai aussi :D

Articles pour préparer votre expatriation à Cork

• Travailler en Irlande en tant que nomade digital
    Travailler en Irlande en tant que nomade digital

L'Irlande compte un nombre croissant de nomades digitaux. Alors que le travail à distance gagne du ...

• Faire un stage en Irlande
    Faire un stage en Irlande

Les stages en Irlande représentent un excellent moyen pour d'acquérir de l'expérience ...

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Etudier à Cork
    Etudier à Cork

En plus d'être un beau pays, l'Irlande abrite en son sein de prestigieuses écoles. Parmi ...

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

• Les impôts en Irlande
    Les impôts en Irlande

En Irlande, le système fiscal sera plus ou moins lourd en fonction de votre statut professionnel ...

Tous les articles du guide Cork