Travailler chez Apple en Irlande

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans le processus de recrutement pour travailler chez Apple à Cork en Irlande j'ai déjà passé plusieurs étapes (appel téléphonique + questionnaire vidéo en ligne) il ne me reste que l'entretien avec le manager via skype il me semble. Et voilà je commence vraiment à avoir des doutes sur le déroulement du projet, comment est la vie là-bas mais surtout comment se passe le travail chez Apple en Irlande, comment est la formation de 4 semaines, comment est l'ambiance et aussi quel niveau d'anglais est nécessaire car je suis loin d'être bilingue... Bref pas mal de questions ! Du coup j'aimerai savoir si d'autres comme moi sont dans le processus de recrutement en ce moment pour commencer le 14 janvier 2018 ou s'il y a d'autres personnes déjà là bas qui pourraient m'aider :)

Merci !

Salut,

J'ai commencé le 14 janvier chez Voxpro (un call center) et je ne suis pas bilingue non plus, même si je me débrouille, alors j'avoue que j'ai parfois du mal à suivre. Est-ce que pour toi, ça va mieux?

Salut !
Je viens vers toi car j'ai vu que tu passer il y 'a quelque mois le processus de recrutement Apple. J'aurais aimez savoir comment ca ce passe si tu as réussi a intégré le poste parce que je me questionne beaucoup sur le travaille comment ca ce passe. Si tu peu me répondre car j'ai également eu une réponse favorable pour passer le processus. Merci !