Recherche stage pour vivre à Amsterdam

Bonjour à tous, Je suis étudiante en Bachelor dans le Sud de la france , je vais entamer ma seconde année et je souhaite pour cela réaliser un stage d'une durée de 6 mois (début Janvier 2015 ) : je ne cherche pas de jobs dans un  domaine particulier, mon but ultime est de vivre à Amsterdam ! :)

Si vous aviez des contacts ou opportunités vers lesquels je pourrais me dirigiger je suis preneuse, je suis vraiment motivée et capable de m'adapter rapidement  !

Salut Margaux, je suis en BTS Commerce International et actuellement à Amsterdam pour valider mon stage de 2 mois, je l'ai fait chez un trader en produit laitier et après j'ai d'autre ami sur Amsterdam qui l'ont fait dans différents endroit si ça peux t'interesser

Oui je suis très intéressée, si tu pouvais m'indiquer des contacts des choses comme ça afin que je puisse postuler au plus vite : je voulais savoir si mon niveau en Anglais ( scolaire )  serait un gros handicap sachant que le but et de m'améliorer dans cette langue ?

Oui, je peux déjà te donner le nom de l'entreprise dans laquelle je travaille "Senel&co" tape dans Google tu trouveras le site web. Je demanderais à mes potes le nom de leurs entreprise. C'est pas un handicap du moins je trouve je suis partie avec des personnes qui avait pas un très bon niveaux et au final maintenant elles se sont améliorées, parle mieux et comprennent beaucoup mieux donc je ne pense pas que tu ais du soucis à te faire de ce niveaux la.

Ah super je te remercie beaucoup ! Tu occupe quel poste dans ton entreprise ?, elle recherche des qualifications spécifiques ? Dois-je postuler via le site Internet ?

Actuellement, je m'occupe des ventes en Afrique et d'autre personne s'occupe des achats en Europe. Je ne sais pas si le patron recherche des qualifications spécifique. Moi pour postuler j'avais envoyé un mail à l'adresse qu'il y a sur le site.
Mais ne mentionne pas que tu viens de ma part, j'ai pas l'impression que le patron m'apprécie bien ;)

Non non je t'aurais demandé ok très bien tu pense que je dois m'exprimer en anglais ou néerlandais ?

Tu parles néerlandais ? SI oui c'est un plus pour toi ;)
Je pense que tu peux utiliser les 2, peut être la langue dans laquelle tu es le plus à l'aise

Non justement pas du tout bon ça sera en anglais alors !