Recherche d'emploi et de logement

Bonjour madame monsieur je m'appelle dietemann davy je suis militaire à la retraite j'aimerais mexpatrier en Hollande je recherche un emploi dans n'importe quelle domaine et un hébergement de plus j'aimerais connaître les prix d'un loyer en Hollande mon adresse mail [email protected]

Vous parlez néerlandais??? Si non, aucune chance de trouver un emploi.

Aussi, les prix des loyers varient du simple au double suivant les villes/villages/régions...

Non je ne parle pas néerlandais

Je cherche n'importe quoi comme travail je fais de tout

Je parle anglais français espagnol un peu allemand

Je suis artisan plombier et couvreur j'ai été militaire je pourrais m'engager dans la police

Ok, donc, vous ne parlez pas non plus anglais, donc, vous ne pouvez même pas prétendre à un poste de service clients, car même si vous travaillez pour des clients français, la langue de travail, de communication ,etc... Au sein de l'entreprise est l'anglais.

Donc, sans la maîtrise du néerlandais ni de l'anglais c'est clairement impossible... Plombier, c'est relation avec la population, donc, c'est communication en néerlandais, sur les chantiers, pareil, c'est néerlandais...

Pourquoi les Pays-Bas? Si vous parlez allemand, allez en Allemagne, ils recherchent beaucoup dans vos spécialités.

Bonjour Davy,

Même si vous ne parlez pas néerlandais, vous pouvez trouver des jobs aux Pays-Bas.

Les francophones sont demandés aux Pays-Bas pour les postes suivants par exemple:
*service clientèle
*call center
*logistique
*business development

Par ailleurs, vous pouvez toujours essayez dans la plomberie!

N'hésitez pas à contacter des agences de recrutement telles que Randstad ou Unique multilinguals.

Concernant le logement, ca depend de la ville. A Amsterdam comptez au minimum  600 euros pour un studio. En province un peu moins. Certains trovuent leur premiers apparts en tant qu'expat sur Air bnb. C'est du temporaire mais ca peut dépanner!

Bonne chance!