Rencontrer des Francais ..... a Amsterdam

Hello a tous,

Je suis nouvelle sur le site et en Hollande pour une duree indeteminer..... a la recherche d' un travail et aussi de personnes aimant faire la fete .... Si vous pouviez m'aide se serai IMPECT .... au plasir de vous lire .......

Warda

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Warda!

Peut-être pourriez-vous parler un peu plus de votre profil professionnel pour que les autres membres puissent vous aider en fonction ;)

A bientot
Armand

Salut Warda,
Bienvenue a Amsterdam...
Je bosse ici depuis debut Mai, j'aime pas mal faire la fete mais depuis mon arrivee, je sors presque uniquement avec mes colocs et donc why not rencontrer d'autres personnes.
On peut se boire quelques verres dans la semaine si tu veux...
Anto

Hello Anto,

Avec grand plaisir !!! Je suis novice sur ce genre de site ,je te laisse mon adresse mail et on voit ensemble pour le jour ??

Mon adresse [email protected]

A bientot :)
Warda

[Modéré: hors-sujet]

Bonjour,

Je suis une expat (postdoc) sur Amsterdam depuis deux mois à la recherche de gens pour faire la fête. J'ai fait la rencontre d'une francaise (enseignante de Français) au sport donc on serait déjà deux. SVP contactez-nous!!!

a+

Bonjour tout le monde,

Bon, on se fait un premier rdv de expats ce weekend:

RDV a 19h au café de Spuyt près de Leidesplein (cafedespuyt.nl)

Pour pouvoir facilement se reconnaître, je mettrai un drapeau français sur la table. Les francophones non Français sont bien sur les bienvenus puisque j'en suis une moi-même :-D

a+

P.S.: ce rdv est ouvert à tous les âges

J'oubliais: Sortie prévue pour le samedi 8 octobre.

Salut moi cs Vester je suis en hollande depuis 4mois,je reside a Zwello a 32kilos de la ville d emmen,je vien de la cote divoire,jaimme aussi la fete entre copin je suis tts les weekends a groningen ,laba il ya assez de monde les nuits, j aimerai donc mieu te connaitre et voir ce ki en ais,nbien a toi amicalement.
Vester

Hello tout le monde,

Voila je suis enfin a Amsterdam, je suis arrivé hier.

et je ne connais personne :(

Je vis a Singel dans le centre et j'aimerais faire des connaissances.

n'hesitez pas a me contacter si cela vous dit de sortir et boire un verre

M.

bonjour je suis francais a amsterdam depuis une semaine et je souhaiterais faire votre connaissance

slt moi aussi je suis a amsterdam et je me sens perdu depuis que je ne parle plus francais avec personne ici je suis de osdorp dans la banlieu je reside en coloc avec un pote je serai hereux de faire ta connaissance !!!!!

@ abadir01 > C'est juste pour vous informer que cette discussion est très vieille (2011).

Si vous souhaitez rencontrer des francophones, je vous conseillerai plutôt d'ouvrir un nouveau fil sur le forum Amsterdam afin que votre demande soit bien visible aux yeux des membres. :)

Bonne journée,

Priscilla

hello tout le monde moi je viens le 9 pr des vacs et j'aimerais aussi rencontrer des gens pr sortir et boire un verre on s"echange les mails?