Nous voulons vivre sur Amsterdam !

Bonjour a tous !

Nous nous appelons Thomas et Nicolas. Nous venons de Toulouse, dans le Sud de la France. Nous venons d'arriver sur Amsterdam dans le but d'y rester plusieurs mois afin d'améliorer notre Anglais. Nous recherchons activement un travail et un appartement a louer mais cela semble difficile.
Si quelqu'un connait une personne qui loue un appartement, ce serait cool de nous faire parvenir l'annonce.

De plus, nous cherchons des personnes françaises habitants sur Amsterdam pour faire de nouvelles connaissances et connaitre les bons bars, restos, ou sortir, etc...

Merci !

Thomas et Nico

Bonjour Thomas et Nico!

Vous devriez peut-être essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Amsterdam.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Salut, je viens aussi d'arriver sur Amsterdam depuis le 3 juillet, tout comme vous je recherche des francais pour sortir. Je suis également à la recherche d'un emploi et d'une collocation.
je vous laisse mon email: [email protected]

Bonjour antoine76140 et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Amsterdam. Cela pourrait vous aider.

De plus, voici une liste d'expatriés Français à Amsterdam. J'espère que vous allez faire de belles rencontres.

Merci

Karen :)

Hello

Pour ma part je suis arrivé il y a 2 semaines seulement.
Je connais encore assez peu la ville mais je découvre peu à peu.

Je recherche aussi à rencontrer d'autres français... donc si vous avez des envies de sortir, aller boire un verre... faites moi signe.

Charles

Bonjour à tous

et bien en ce qui concerne les endroits qui bouge en ce moment je vous recommande le quartier du Pllek

pllek.nl/

Pour cela soit vous avez une voiture et alors c cool car le parking est gratuit et c'est plutôt rare ; soit vous prenez la navette bateau derriere la gare c'est aussi gratuit (et oui) et alors vous arriverez derriere le eye dans le quartier du eye kantine et du plekk , bar , bon son , bon chill out et magnifique vue sur amsterdam de jour comme de nuit , parfait pour les amoureux des bars du bords de seine ou d'ailleurs c'est vraiment tres sympa , pour manger et boire et faire la fête il y a en ce moment un festival  qui s'y déroule........

bon été sur Amsterdam moi je file en Corse ;).........

Bonjour ricoslide,

Merci bien pour le partage d'information :)

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Hello Thomas !

Je ne suis pas français mais belge. Ca va aussi ;) ?

++

Bonjour, je suis arrive sur Amsterdam depuis août 2012. Si vous avez besoin de conseil d adresse etc je ferais au mieux pour vous aider.

salut !
si vous rechercher toujours une colloc sur amsterdam jai trouvé quelquechose, je m'y installe fin mars début avril et il reste des places disponibles