Recherche d'un ami australien à Amsterdam

Bonjour, Je m'appelle Annie, J'ai 30 ANS je vis à Paris et je suis à la recherche d'un ami australien sur votre site. J'aime la vie le sport le théatre et je souhaite communiquer avec des personnes de tout horizons!!!

Bonsoir Annie et bienvenue :) vous etes a la recherche d'un ami Australien , alors je me permets de vous suggerer de mettre un post sur le forum Australie et de parcourir l'annuaire des personnes inscrites , peut-etre retrouverez-vous cet ami ? Je vous le souhaite :) bien cordialement

bonjour Draguvar, encore merci pour ta réponse. Cependant, je ne sais comment faire Concernant le post sur le forum australien. pouvez vous m'aider? il s'agit d'un ami australien qui vit à amsterdam.

:) pas de quoi ! Bon si j'ai bien compris ton ami est Australien et vit aux Pays Bas ! Alors vas sur : forum Amsterdam expat , la page va s'ouvrir ensuite tu cliques sur RESEAU , tu as la liste des pays dont l'Australie ! Tu vas ainsi peut-etre y  trouver  des Australiens vivant a Amsterdam , si toutefois il  y est inscrit :) je te souhaite bonne chance et dis moi si tu as trouve ok ? Merci

Il y en a presque 30 sur amsterdam expats blog qui sont Australiens ! Si toutefois tu ne le trouves pas , envoies moi en M.P son nom ou pseudo et je vais aller visiter les forums :) tiens moi au courant , si tu veux merci

Bonjour Annie,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Amsterdam.

Merci,
Christine
Expat.com

Merci beaucoup à vous, tous.

[modéré : veuillez poster dans la rubrique Perdu de vue à Amsterdam. Merci.]