Patisserie : CHEESE CAKE SAIGON

Bonjour,

Je recommande aux amateurs de bons vrais CheeseCakes, une adresse sur Saigon :

http://www.cheesecakengon.com

revenez apres me dire ce que vous en avez pense!
Pour ma part le meilleur à Saigon jusque ici.

Bon appétit!!

Bonjour,

je viens de m apercevoir qu en plus d être très bon, il s agit aussi d un genre d association de formation utile contre la pauvreté. Une initiative assez intéressante ma foi  :D

cela va peut être sur ce principe donner des idées a d autres qui veulent s investir dans ce genre de programme ou en créer.

moi je n y avais vu a priori que la qualité du produit que je recherchais sans plus

En vous communicant ce lien et en lisant le contenu, j ai été agréablement surprise...

Alors d une pierre 2 coups! :)

Tu m'invites quand pour "LES "déguster ???   (je suis très gourmand )  ;-)
Bien à toi
Éric

Hello,

Je remonte ce post car vraiment vous devriez tester....et pour vos occasions....

Vous pouvez commander directement par internet selon les districts de livraison!!!
1 2 3 4 5 7 10. Binh thanh, GO VAP, TAN BINH, Phu Nhuan...mini 200000 dongs free délivery....

Buffet 80 pax 750000 vnd.   Et autres trucs...

Juste si vous voulez pour les gâteaux entiers, précisez le nombre de parts prédécoupées!!!

Vérifiez bien la commande, qu il s agit bien du gâteau entier et pas juste d une part :). Donc le,prix...

Ce gateau peut être congele, il suffit de le laisser à temperature ambiante décongeler raisonnablement, ça doit rester ferme et frais,  ou dans votre frigo le temps juste nécessaire pour le consommer de suite après....il restera délicieux...si vous commandez nature, vous pouvez y apporter votre touche perso pour l agrémenter....

Buffet dessert pour vos occasions....

C est le meilleur gateau et cheese cake surtout que j ai mangé ici au Vietnam après NY!!!!

Si j insiste, c est qu aussi vous ferez une bonne action GRATUITE, voir le site. :)

Oups : vous pouvez aussi consommer sur place :) pour tester....

Enjoy !!,