Question logement Montreal

Bonjour a tous et a toutes,
Je vais partir en vacances a Montreal cet ete, mais malheureusement je n'ai pas trop eu le temps de regarder pour les logements. Serait il possible d'avoir quelques bonnes adresses sachant que je recherche un studio assez bien place, ce qui veut dire non loin du centre ville. Mon budget est assez large et j'aimerais trouve un studio assez moderne avec tout a disposition car j'y vais en vacances pendant un mois.
Merci d'avance a tous et toutes ceux qui prendront le temps de me repondre.
:D

Bonjour Bastien, bienvenue sur expat-blog :)
Je vais déplacer votre message sur le forum francophone.
Quant à votre recherche de logement, vous devriez jeter un coup d'oeil aux Petites annonces -> rubrique logemens vacances.
Bonnes vacances
Arlette

Salut Bastien,
Je suis deja alle a Montreal a plusieurs reprises et pour ;es recherches j'etais alle sur craigslist.org, kijiji.ca, et d'autres sites d'annonces, il y a aussi comegaweb.com, et sur ces sites tu peux trouver des annonces vraiment interessantes, et qui plus est pour ce que tu recherches apparemment il y a un site qui pourrais t'aider enormement car il y a tout c'est mystudiomontreal.com, et j'avais trouve un studio sur ce site vraiment sympa et pas decu de leur prestation.  Voila tout!! En tous cas je te souhaite bon courage dans tes recherches et j'espere que tu vas trouver ton bonheur et que mon coup de main t'auras été utile. Bon voyage, tu vas voir Montreal c'est top!