Diplôme reconnu (gestionnaire de paie) ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je me renseigne actuellement pour un départ sur Québec d'ici maxi 2 ans (j'aime bien prendre mon temps et bien analyser ce que ça implique)...

Le problème de la validation de mon diplôme/métier se pose :
j'ai une licence professionnelle en ressources humaines (bac+3)obtenu en 2007 et je travaille actuellement dans le domaine de la paie depuis 3 ans. Je n'arrive pas à trouver mon domaine dans les métiers reconnus par le Québec.
J'ai cependant un BTS dans l'assistanat de direction (bac+2) obtenu en 2004.

Pourriez vous m'aider à déterminer si oui ou non mon métier de gestionnaire de paie est reconnue ?

Merci d'avance pour votre aide.

Nephtys a écrit:

Bonjour à tous et à toutes,

Je me renseigne actuellement pour un départ sur Québec d'ici maxi 2 ans (j'aime bien prendre mon temps et bien analyser ce que ça implique)...

Le problème de la validation de mon diplôme/métier se pose :
j'ai une licence professionnelle en ressources humaines (bac+3)obtenu en 2007 et je travaille actuellement dans le domaine de la paie depuis 3 ans. Je n'arrive pas à trouver mon domaine dans les métiers reconnus par le Québec.
J'ai cependant un BTS dans l'assistanat de direction (bac+2) obtenu en 2004.

Pourriez vous m'aider à déterminer si oui ou non mon métier de gestionnaire de paie est reconnue ?

Merci d'avance pour votre aide.


Va sur mon site et fait une Évaluation comparative des diplômes.
Ça prend environ 6 à 8 mois, mais au moins, tu seras fixé.

BONJOUR Tarbais!!
   Merci de nous laisser le lien du site dont tu parles sur le blog.Car mois= aussi je suis à la recherche d'équivalences entre mon BTS en commerce international et les diplomes canadiens;
   Merci UNE FOIS DE PLUS

Obtenir une Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

Bonsoir,

Merci beaucoup pour le lien, je me posais justement ce genre de questions.