Depart de la Tunisie - Nounou a recommander

Bonjour a tous,

Apres 3 ans d'expatriation en Tunisie a La Marsa, mon mari ,mes 2 enfants et moi même avons quitte la Tunisie ou nous avons passe de très bons moments.

Nos enfants ont eu la chance d'avoir une nounou super... très sérieuse, ponctuelle,professionnelle , avec qui ils ont partage de très bons moments et ce , 2 mois après notre arrive en Tunisie.
Elle les traitait comme s'ils étaient ses propres enfants et eux l'appelaient tata. Voila pourquoi nous vous la recommandons car comme vous le savez, trouver quelqu'un de sérieux et de confiance s'avère difficile....

N'hésitez pas a me contacter en message prive ou par email a katiaaz (arobase) hotmail.com et je me ferais un plaisir de répondre a vos questions.

Katia

Bonjour koutnaa,

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Emploi services à la personne en Tunisie afin de recommander cette personne aux membres qui recherchent activement une nounou.

Cordialement

Kenjee

Bonjour,
On est couple tunisiens habitant à Sousse et on cherche qq de confiance et d'honnête pour garder nos 2 garçons de 2 et 5 ans.
Merci de me mettre en contact avec la nounou et de me donner plus de détails sur sa situation actuelle.
Cordialement
Sarah

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer les coordonnées de votre nounou, je cherche une garde pour ma petite linda qui a 4 mois
Voici mon numéro 21 864 565
merci pour votre aide

Bonjour et bienvenue à bord dreams2014 - veuillez poster une annonce dans la section Babysitting en Tunisie svp :)

je lui ai fait passer votre numero de telephone .