Location de sa maison

Bonjour, je m'adresse à ceux qui possède sur le site Mirador San jose une maison et qui la loue. Est-ce que la maison se loue sur une base régulière et  rapidement. Je suppose que la location sera plus facile quand tout sera terminé, piscine....

Bonjour...nous sommes nous aussi intéressés par la location car nous avons acheté un terrain au Mirador. Avez-vous reçu d'autres informations? On nous avait dit que quelqu'un de Hola Equateur devait créer une agence de location destinée aux propriétaires comme nous, qui ne sont pas encore prêts à  vivre en Équateur mais qui voudraient louer leur maison. Mais nous n'avons pas plus d'informations pour le moment.
Merci pour votre aide!
Brigitte

Bonjour Bibifricotin,

si vous avez des questions à propos de Hola Équateur il nous fera grand plaisir de répondre à vos questions.  Je vous invite à appelez votre représentant ou notre bureau administratif  et vous aurez réponse à vos questions sans tarder.

Merci et bonne journée.

Yves Cormier
Hola Équateur

Merci Yves...c'est Brigitte Mahé!
Je n'ai pas eu de réponse concernant la personne qui devait s'occuper éventuellement des locations de maisons quand des gens comme nous ne sont pas prêts à partir vivre en éq

Merci Yves...c'est Brigitte Mahé!
Je n'ai pas eu de réponse concernant la personne qui devait s'occuper éventuellement des locations de maisons quand des gens comme nous ne sont pas prêts à partir vivre en équateur de suite mais qui désire faire la location.Sylvie m'a dit que c'était en suspend mais là je vois que sur le blogue, on dit qu'il y a déjà de la location!
Nous sommes dans l'attente depuis 2 mois pour savoir si nous commençons à construite sachant que les possibilités de location sont effectives ou non......nous ne savons pas quoi faire et les photos du site datant de mars ne nous donnent pas beaucoup d'idées sur l'avancement des travaux!
Pouvez-vous m'éclairer un peu plus? il nous fait prendre une décision rapidement
Merci
Brigitte

Bonjour Mme Mahé,

j'espère que vous allez bien.  Les compagnies qui s'occupent de la location sont indépendantes de Hola Équateur ou du Mirador.  Je vous invite à nous appeler quand même, nous pourrons vous fournir leurs coordonnées.

Merci et bonne journée.

Yves Cormier
Hola Équateur

Merci Yves.....donc la personne qui devait s'en occuper par votre intermédiaire ne le fera pas si je comprends bien?
Je vous appellerai la semaine prochaine pour essayer de bien comprendre la manière de procéder.
Bonne journée
Brigitte

allez sur internet et tapez "Casa Primos " c'est une des location disponible

JPM

Bonjour M. Cormier,

Si je comprends bien il y a plusieurs compagnies, j'ai seulement entendu parler de l'agence immobilière saroco entreprise. Quelles sont les autres ? Merci !

Daniel

Bonjour Daniel,

il nous fera grand plaisir de vous renseigner si vous nous contactez par email ou téléphone car toute forme de publicité est interdite sur le blog.

Merci et bienvenu au Mirador San Jose

Bonne Journée

Yves Cormier

Bonjour !

Oui, il y a deux compagnies actuellement qui louent sur le site.  Nous louons notre maison et sommes satisfait des services de location.  De plus, ceux-ci peuvent s'occuper durant votre absence d'effectuer le ménage et s'assurer que tout est ok par une visite régulière.  Soyez sans crainte pour la location, ceux-ci se louent bien dans toutes les zones et oui, les maisons à louer sont très diversifiées puisqu'il y a des 2 et 3 chambres.  Les prix aussi sont diversifiés, ça dépend de ce que vous recherchez.  Aussi, il y a des photos de l'intérieur des maisons si vous regardez sur kijiji, airbnb ainsi que des compagnies qui louent directement sur place.  Pour connaître les noms des cie, envoyez un message privé, je vous donnerai les coordonnées des deux compagnies qui le font, ainsi vous pourrez poser vos questions aux compagnies et vous assurer de leurs services.

Quelle est la différence de prix entre 2 ou 3 chambres pour la location?
Merci

Bonjour Tuckey,

Difficile de répondre à cette question, ça dépend si c'est dans le secteur A, B ou C.  Si vous allez sur les sites de kijiji et airbnb, vous allez en voir avec photos.  Sinon, vous pouvez vous adresser directement aux gens qui louent sur le site...mais puisqu'on ne peut pas faire de pub sur le blog, je peux vous l'indiquer en privé si cela vous intéresse.  Ainsi, si vous désirez louer votre maison, je suis certaine que les 2 compagnies se feront un plaisir de vous dire combien vous pourrez la louer.  Ce que j'ai vu le temps que nous y étions, les locations se faisaient pour les gens qui ont acheté un terrain et voulait y rester pour quelques semaines, sinon quelques équatoriens de Quito et Guayaquil louent un peu.  Avec le nombre de maisons qui seront à louer, je ne pense pas que ce soit loué à temps plein, l'avenir nous le dira.

OK merci infiniment, je vous donne mon adresse courriel [email protected]

J'apprécie tous ceux et celles qui répondre à  ma question sur la location de maisons sur le mirador, mais que je regarde sur kiji, airbnb, casas promos, etc. Il n'y a que' une seule qui est à louer et c'est toujours la même. Peut-être que je ne sais pas où chercher.

Daniel

Bonsoir Daniel,

Sur kijiji, vous devez aller sur autres pays, Equateur, vous trouverez 2 maisons beach front à louer avec des photos.  Sur airbnb, vous en trouverez 3 ( donc une supplémentaire beach front ), vous devez regarder Equateur, Manta ou Montécristi ou Manabi, ce sont 3 maisons prêt l'une de l'autre.  Sinon, je ne sais pas si vous avez reçu mon courriel privé pour les deux compagnies qui louent sur le site, vous trouverez d'autres photos avec le nom d'une compagnie et pour l'autre, un numéro de tél. sans frais et un adresse courriel pour les deux.  J'espère que cela vous éclairera, sinon, je vous enverrai les liens sur votre adresse privé.

j ai acheté un terrain au mirador San José et je compte  faire construire ma maison dans les deux prochaines années et je me demande quand je pourrais louer ma maison jus qu a ce que je pourrais m y installer a plein temps.

je reprend le courriel de Danielle et François

Oui, il y a deux compagnies actuellement qui louent sur le site.  Nous louons notre maison et sommes satisfait des services de location.  De plus, ceux-ci peuvent s'occuper durant votre absence d'effectuer le ménage et s'assurer que tout est ok par une visite régulière.  Soyez sans crainte pour la location, ceux-ci se louent bien dans toutes les zones et oui, les maisons à louer sont très diversifiées puisqu'il y a des 2 et 3 chambres.  Les prix aussi sont diversifiés, ça dépend de ce que vous recherchez.  Aussi, il y a des photos de l'intérieur des maisons si vous regardez sur kijiji, airbnb ainsi que des compagnies qui louent directement sur place.  Pour connaître les noms des cie, envoyez un message privé, je vous donnerai les coordonnées des deux compagnies qui le font, ainsi vous pourrez poser vos questions aux compagnies et vous assurer de leurs services. Citez plus haut

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

pour t aider il ta saroco management property (robert avon) et casaprimo

bonjour cherchez vous a louer encore au mirador et merci

Personnellement et selon le marché de l'équateur, je trouve les prix sont élevés pour la location des maisons au Mirador! Nous sommes quant même pas au Québec.

à monsieur Toupin, louer une chambre d'hôtel coûte presqu'aussi cher qu'au Québec !  pas très loin, une chambre coûte entre 95$ et 125$ et ce n'est qu'une chambre.  Les propriétaires de maison doivent payer un montant pour ceux qui font la location, un ménage avant et un autre après alors non, je ne crois pas que les maisons sont chères à louer au Mirador.  Aussi, il faut les entretenir ces maisons, fumiger chaque 3 mois, entretien de la pelouse, piscine ( s'il y a lieu ) alors combien pensez-vous que ça coûte tout ça ?  regardez sur airbnb pour toutes les maisons à louer en Equateur, elles sont dans les prix non ?

Bien répondu Danielle je pense comme toi étant propriétaire moi aussi au mirador ont c'est les coûts de s'installer/décorer/achats diverses/alors non c'est pas cher tenant compte aussi de l'emplacement de chacun des maisons selon la plage

Bonjour,

J'aimerais connaître les coordonnées des 2 compagnies qui s'occupe de la location des maisons du projet Hola Equator.
Merci.

à Rasta LInda:
http://www.sarocoenterprises.com/http://asermoecua.com/

Il y a aussi [email protected] qui loue