Recherche artisan pour kiosque sur la plage, Guanacaste, Tamarindo

Bonjour! Je cherche une personne intéressée à partager un kiosque sur la plage avec moi. Je fais la vente de vêtement d'été et bikini et un peu de bijoux. Je suis de Québec Canada, j'ai mon conjoint qui est costaricain et il va m'aider pour le permis pour un kiosque de vente. Comme je ne parle pas encore parfaitement anglais et espagnol, j,aimerais partager mon kiosque. J'y serai du 5 au 27 juin 2014 et j'y reviens pour m'y installer au début de l'automne (peut-être septembre). Nous ouvrons quand nous le souhaitons et fermons quand nous le souhaitons. PURA VIDA!!! :D

Bonjour Myriane,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Costa Rica svp :)

Merci

Maximilien

ok merci beaucoup! :)

Bonjour,
Je suis Français et importateur de différents produits au Costa-Rica, je peux peut-être vous fournir des articles (cuir, bois, textile,céramique etc..)
merci de me parler un peu plus de votre idée de partage d'un kiosque, ou? et comment?, quand,, quelles pourraient en etre les conditions d'expmloitations
bien cordialement
Patrick
tel (France) 06-08-25-60-51
Skype: patcuir24

Bonjour!
Puis-je voir des photos de votre inventaire?
Je suis présentement à San Jose et serai à Tamarindo dès la semaine prochaine pour vérifier les emplacements et le permis. Je suis ici pour trois semaine seulement. Ensuite je retourne au Canada et reviens à l'automne débuter mon kiosque. Quand serez-vous au Costa Rica. Il serait préférable de se rencontrer. Souhaitez-vous vendre vos produits vous-même dans le kiosque ou les laisser en consignation?
Pour ma pare je préfère une personne qui peut être présente dans le kiosque pour partager les horaires ou avoir une certaine latitude...
Merci de me donner plus d'information sur vos attentes.
Au plaisir!
Myriane Châteauneuf

Bonjour,
je suis actuellement en France et je rentre au Costa-Rica à l'automne , je mettrai en place toutes les photos et tarifs un peu plus tard, je ne pense pas à priori partager mon temps sur un kiosque car je suis occupé ailleurs mais nous pouvons rester en contact , je passerai vous voir avec mes p^roduits éventuellement et vous proposer des articles sympas pour la plage ...;
bien cordialement
patrick

Parfait Patrick!
À bientôt! :)

Bonjour,
Si vous voulez me faire passer votre e-mail, je vous enverrai des photos ainsi que votre tel au Costa-Rica
bien cordialement

Mon courriel: [email protected], me rejoindre sur le cellulaire de mon conjoint: 8855-8544

Salut, j'ai une amie costaricienne qui fait des colliers / bracelets en macramé et pierres semi-précieuses. "Artesanias Amapola" sur facebook.

Bonne chance !
Julie

Parfait! Merci beaucoup!