Avez-vous trouvé le canard ?

Pas le volatile que l'on met généralement dans une cocotte, mais le journal satirique qui sort dans les kiosques le mercredi en France et que je trouve habituellement ici, à Hammamet le jeudi.

Bonne soirée à tous

Oui accroché à la queue de DSK;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Je m'adressais aux résidents en Tunisie, pas à un malade qui se voudrait " drôle"

Si vous n'avez rien à dire, passez votre chemin....

Avant de traiter autrui de "MALADE" , commencez par faire votre introspection. Le 2éme degré doit vous échapper, ainsi que la liberté de parole. Je comprends mieux votre présence en TUNISIE.

Je m'adressais aux résidents en Tunisie, pas à un malade qui se voudrait " drôle"

Si vous n'avez rien à dire, passez votre chemin

Il est vrai que lorsqu'on lit l'historique de vos interventions, vous parlez beaucoup, pour ne rien dire; C'est surement la raison de votre classement en VIP, ( Vraiment Intellectuellement Pauvre)...................................

Désolée, je n'ai pas réussi aux tests " mensa"

Quant à vos appréciations sur ma présence sur ce forum, je m'en bats le coquillard!

Merci de ne pas insister....

ricou7422 a écrit:

Oui accroché à la queue de DSK;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


Bonjour Ricou,
DSL, je ne comprends pas,
peux-tu expliquer le 2nd degré ?
chokrane

Explication pour Ricou,
Nous qui vivons ici, un  des thermomètres quant à une censure éventuelle : c'est  le Canard Enchaîné dans les kiosques , mais pas que ça.

@Hammamet
Vous n'avez pas encore appuyé sur le petit triangle "magique" ?
Je trouve que vous faites preuve d'une grande patience, car on peut accepter beaucoup de choses mais pas de telles insultes.
Je suis sûre que vous avez appuyé et que nous allons devoir dire au-revoir à Ricou7422...  :cheers:

Non, Mahdia, je n'ai pas signalé les propos de cet individu car ses appréciations à mon égard me laissent de marbre et que la Modération a eu , il y a peu de temps, une réaction un tant soit peu " grippée" sur un problème d'ordre général!

Bonjour Hammamet
Je l'ai eu hier celui du 28 mai chez mon libraire habituel de Nabeul
pas encore lu mais rien de très spécial apparemment

Bonjour Bigouden,

merci pour l'info. je craignais effectivement une " censure". Il doit s'agir d'un problème de distribution ici à Hammamet.

Bonne journée