Belge stage entreprise en Thaïlande

Bonjour a toutes et a tous  :cheers: ,

Normalement, on a un travail ou formation et de la peuvent découler des stages en entreprises...
Moi c'est un peu le contraire  :shy  j'ai l'entreprise (hôtellerie) qui veux bien me prendre en stage en Thaïlande mais....  je n'ai ni le patron, ni la formation qui permet d'y aller ici en Belgique...
Pour l'instant, je me cogne a des murs souvent quand je me renseigne... exemple.... stage en entreprise possible de Belgique mais avant tout en Europe et pour ce qui est de l'étranger je cite : en entreprise au Brésil, en Russie, en Inde ou en Chine. :unsure
Mais pas de Thaïlande  :/    peu être pourriez vous m'aider si vous en savez plus sur le sujet, votre vécu, des astuces,  des endroits où ils acceptent les stages en entreprise la bas a partir de la Belgique.. ou encore clairement que c'est pas possible?  :huh:  je me suis renseignée soit en hôtellerie, soit en étude de la langue Thai... mais la encore apparemment... dur d'y accéder étant Belge point de vue visa ED....  :dumbom:
Faut il un work permit pour les stages? combien un work permit? merci d'avance  :thanks: !!

Bonjour weshjen.

j'ai lu ton message. Si ta préoccupation est de savoir comment tu peux faire pour obtenir un visa Ed, pour faire un stage ou étudier la langue thai alors je peux t'aider.
Pour étudier la langue thai : il vous faut une inscription dans une école de langue thai, ensuite lécole délivrera une lettre de confirmation avec laquelle vous aller faire votre demande de visa Ed depuis la Belgique.
[Modéré: Pas de pub sur le forum]