Entretiens codofil

Bonjour à tous
j'ai participé au 1er jour d'entretiens à Sèvres. j'ai bien aimé l'ambiance, cela m'a détendu avant l'entretien. Depuis, c'est vrai que l'attente est longue. Il faut que l'on pense au scénario Louisiane et puis en  même temps penser déjà à ce que l'année prochaine sera si l'on n'est pas pris, continuer nos projets, l'entrée en 6ème de ma fille... Vivement les résultats. Si je suis prise, cela va me faire un choc dont je mettrai plusieurs jours à me  remettre. Si c'est négatif, eh bien ,je me dirai que c'était une belle aventure déjà... Et on verra pour postuler de nouveau ou pas.
Bonne chance à tous, de la part de la bretonne.

Bonjour,

Peut-être devrais-tu poster plutôt sur la discussion CODOFIL 2014-2015 car nous sommes déjà un certain nombre de postulants et d'instits déjà sur place en Louisiane à échanger sur cette grande aventure.
Nous, nous sommes une famille de 4 girondins (papa et maman instits et 2 enfants de 7 et 12 ans) impatients de recevoir la fameuse réponse!
à bientôt peut-être!
:cheers:

Bonjour cel35,

Voici le lien vers la discussion CODOFIL 2014-2015 : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=326831
@ GumboEtSazerac > Très bonne suggestion  :thanks:

Priscilla :)