A quel endroit vivez vous en Tunisie et pourquoi ?

WALID1975 a écrit:

Bien venue en Tunisie, et connaissez vous la ville de SFAX


Trop d'embouteillages,trop de pollution,seule la Médina est intéressante,le vieux quartier,
et l'embarquement pour les Kerkennah..... :)

oui Sfax a aussi un super marché aux poissons tout en rond, surtout à ne pas manquer

Sousse reste une region ou la vie est douce , touristique avec toutes les infrastructures,mais ou on sent le poids du passè.; et on ne  s'y ennuie jamais.
Tabarka c'est magnifique mais Attention à l'achat du corail rouge si on veut encore en voir en mediterranèe en plongeant , il disparait et la Tunisie est un des derniers endroit ou il y a une population admirable de cet invertebrè..

je vous conseille de choisir Monastir ( une belle ville ... ;)

Elisemaryam a écrit:

oui, merci, je vais visiter la Galite en août. Il paraît que c'est très beau et sauvage. Miam miam pour les langoustes hhhhh


C'est vrai ?? :(
Tabarka, ville à l'arrêt
http://www.lemonde.fr/tunisie/article/2 … 66522.html

Le choix d'une ville ou d'une région, dépend de chacun, vous aimez ou pas !!!! pour ma part je n'envisage pas de vivre à Sousse, Hamamet ou autres,  mais chacun son choix  ;)

BERGERE73 a écrit:

Le choix d'une ville ou d'une région, dépend de chacun, vous aimez ou pas !!!! pour ma part je n'envisage pas de vivre à Sousse, Hamamet ou autres,  mais chacun son choix  ;)


Et moi c'est MAHDIA.... :top:

Eh oui, Madhia, Sousse, Monastir, Tabarka, Bizerte, Tunis, Djerba (H/Souk ou Midoun) et autres .... chacun son  choix, à chacun, chacune d'apprécier l'endroit où il vit, Nos yeux sont là pour voir, nos sens pour nous délecter des saveurs, donc à nous de profiter de ces lieux

Je n'ai pas vraiment choisi sousse, c'est elle qui m'a choisie ''maktub'' = c'est le destin ;)

Bonjour
La très grande majorité des expatriés s'installent sur Tunis ou en bord de mer

Il faudrait visiter les villes des terres avec prudence bien sur, si je peux conseiller cette ville LE KEF

turess.com/fr/letemps/7541

le Kef ? en ce moment ?  :D

tahoua a écrit:

le Kef ? en ce moment ?  :D


Peut-être pour la neige en hiver.....au cas où cela nous manquerait !
:D

Le Kef même en temps "normal" c'est mort le jour, mort la nuit....mortel quoi!

Tout dépend de ce qu'on cherche dans le tourisme
J'ai passe l'âge des boîtes des pubs des filles de la plage !!!!!

Bonjour,
il se passe des choses au Kef....
http://www.tekiano.com/2015/03/19/le-si … -maintenu/
Bien sur il faut être prudent en ce moment,mais il y a pas mal d'endroits
a visiter,et de chouettes balades a faire....Il faut y passer 2 jours.
Y habiter,ça c'est un peu différent.....

Fouad_bilel a écrit:

Tout dépend de ce qu'on cherche dans le tourisme
J'ai passe l'âge des boîtes des pubs des filles de la plage !!!!!


Moi aussi mais on peut traverser la ville sans voir plus de 10 personnes...mortel quoi!

bigouden a écrit:
Fouad_bilel a écrit:

Tout dépend de ce qu'on cherche dans le tourisme
J'ai passe l'âge des boîtes des pubs des filles de la plage !!!!!


Moi aussi mais on peut traverser la ville sans voir plus de 10 personnes...mortel quoi!


Bonjour,
c'était le couvre feu ? :Dhttp://www.elkef.info/

Non, non, c'était en Août 2013...ville déserte.

c'est trés joli Le Kef (meme si c'est calme mais de temps en temps ça ne fait pas de mal)
mais je pense qu'en ce moment ce n'est pas recommandé d'y aller.

bien que ce matin j'en parlais avec Mr Zarrouk (patisseries) qui a passé le week-end dernier
un we organisé par une agence avec nuitée dans maison d'hôte,il a dit que c'était tranquille.

le Kef aura fait parler de lui aujourd'hui  :D

tahoua a écrit:

le Kef aura fait parler de lui aujourd'hui  :D


Les Alpes de Haute Provence aussi.... :(

bonjour !
passer 2-3 jours Au Kef c super quand il fait beau, il y a des choses à voir mais 3 jours c'est un maximum !! La vieille ville est très chouette et les habitants tres chaleureux. Ensuite cap sur Bulla Regia, puis le marbre, puis Ain Draham et Tabarqa. Surtout pas la belle table de Joghurta complètement déconseillée avec tous les terroristes qui se cachent dans les parages.
Question sécurité, passé 17/19h on ne conduit pas en dehors du Kef ni en dehors de Jendouba d'ailleurs, seul ou à 2 ou en groupe, étrangers ou tunisiens !!!! On y voit seulements les travailleurs !!! J'ai des amis au Kef et la prudence est de mise !
Bonsoir à tous

Ce que j'ai de plus récent sur El Kef https://www.youtube.com/watch?v=wIcPCBm … e=youtu.be

pat27 a écrit:

Ce que j'ai de plus récent sur El Kef https://www.youtube.com/watch?v=wIcPCBm … e=youtu.be


Il me semble l'avoir posté.....Mais ou ??? Sais pus..... :/ Pas grave,c'est jouli  ;)

je suis ici, pour profiter d'un climat plus serein  l'hiver ...  Tunis est une belle ville .. seul c'est pas drole,  à deux, c'est un bon plan  ,  avec facebook j'ai rencontré des  centaines de tunisiens  ...  une 20  sont devenus des amis  réels à TUNIS ..  il faut aller vers les autres   ...