Frenchie a Londres

Je cherche tt simplement a faire de nouvelle rencontre. Ne viens d'arriver a Londres, le 1er avril. Plus précisément Elmers End, proche de Croydon. Et a environ 45 min du centre londonnien. Je suis au pair et je viens de m'inscrire a UK English school. Je vais surrement y faire des rencontre.  LOL. 
A +les amis

Coucou,
Tu vient juste d'arriver, comment ça se passe avec ta famille pour les débuts. Ils sont gentilles, t'on bien acceuilli ?

Salut. Oui ca va il sont sympas, la mère surtout. Jmoccupe d'une petit garcon de 1 ans donc c'est tranquil pour l'instant. Et toi comment ca se passe

A bah super alors :) Beh moi ça va une bonne famille avec deux enfants, une petite fille de 6 ans et une petit garçon de 3 ans très gentille aussi :).

Hey !
Je suis actuellement dans le Devon comme au pair, mais ça ne passe pas trop avec la famille et je m'ennuie beaucoup.
Je change donc de famille, je serai sur Londres à partir du 10 Mai et j'aimerai bien faire des rencontres, sortir.. Si ça vous dit.
A bientôt j'espere

Hey salut. Moi au je suis au pair a Londres, elmers end exactement.  Tu seras ou toi a londres. A +

Oui biensûr, a nous Londres j'ai envie de dire. ( je ne suis pas de londrès mais je me déplace facilement) :p

Je sais pas exactement mais dans le nord de Londres!
J'espère que l'on pourra se faire quelque chose !