Mon copain est Américain

Bonjour.
J'ai rencontrée mon copain lors de vacances en Floride.
Il habite l'état de la Géorgie. 
La distance est pas évidente.  De ce fait j'aimerais pouvoir partir le rejoindre.  Mais j'aimerais pouvoir travailler.  Je suis dans le milieu médical. 
j'ai besoin de vos conseils et toute aide est la bienvenue.
Merci ;-)

Bonjour,

Je vous conseille de lire le guide, tres bien fait, qui vous expliquera toutes vos options. Partir et travailler n'est pas simple ou rapide. A premiere lecture de votre message, je vous dirais de prevoir des allers-retours pour vous connaitre davantage, ou de voir a faire des etudes (visa etudiant F-1), ou si vous etes deja dans une relation stable et serieuse et envisagez le mariage, voyez a obtenir un visa de fiancee (K-1). Sachez qu'il faut alors, je crois, vous marier dans les 90 jours apres votre arrivee.

En plus du guide, ce forum a beaucoup de sujets qui peuvent vous apporter des renseignements pour debuter vos demarches, explorez-les sans hesitation.

Bonne continuation.

En complément des messages d'Anne-Sophie et si tu envisages le visa k1 fiancé, je te recommande la lecture de ces 2 topics qui sont bien écrit et très précis sur les démarches pour ce visa :

- https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=347845

- https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=351986

Au plaisir

merci les filles pour vos réponses et votre aide. super sympa.

Bonjour!! :)

Si tu décides d'opter pour un visa K1 je répondrais a tes interrogations avec plaisir. Je sais que toutes ces démarches ne sont pas des plus simples et les partager facilite grandement cette démarche et la rend bien plus agréable.

Tu trouveras sur ce site pleins d'adorables personnes qui répondent très bien a tes questions :)

Bonne continuation et peut être a très vite!

Merci beaucoup.  toi tu es au USA?

Si tu travailles dans le medical je pense qu'il faudra que tu fasses un complement d'etudes en venant ici car je ne pense pas que les diplomes francais soient reconnus (medecin ou infirmiere)

Je t'en prie :)

Non pas encore je pars le 4 avril rejoindre mon fiancé et me marier :)

N'hésite pas en tout cas :)

A très vite

je ne suis pas de France mais de Suisse ;-) je pense que ça revient au même

D'où es tu en suisse? J'y vais très régulièrement avec mon travail :)

Je travaille pour les trains suisses :)

A bientôt