Maison de location et autres sur la region de denia,ondara,oliva,gandi

Bonjour,

je suis Belge , Installer depuis pres de deux ans en espagne sur la region de denia , alicante

si besoin de location ou autres ,vous pouvez toujours me contacter

Un Saludo  :)

Bonjour Vincent76 et bienvenue,

Pouvez-vous s'il vous plait nous dire un peu plus sur vous?
Êtes-vous un agent immobilier?

Merci,
Cordialement,
Christine

non je ne suis pas agent Immobilier mais j en connais quelques uns dans la region plus quelques proprietaires desireux de faire louer leurs maisons...

Moi j'ai 37ans...je suis de bruxelles mais j'ai vecu au maroc , en italie et maintenant en espagne...j'ai pas mal voyager aussi...amerique latine,balkan,europe...donc si jamais besoin d'un coup de main pour s'installer ou juste passer des vacances dans la region de Valence ou Alicante...Bienvenido

et merci pour la bienvenue Christine !

Bonjour...je suis Vincent de Bruxelles ... je vis proche de denia depuis 2 ans...si vous voulez je peux vous donné un coup de main...

Un saludo

Bonjour,
Je suis belge. Je reviens de la thailande après deux ans et demi. Je suis actuellement a marbella, je n aime pas trop. Ma première idée était valencia. J ai un ado de 15 ans.
J ai pas mal de questions sur valencia, pouvez vous m aideR?
J ai Skype.
D avance merci

Pascale

Bonsoir Pascale,

Je connais un peu la costa blanca. Je me ferai un plaisir de répondre à tes questions dans la mesure du possible.

Salutations.

Ali.

Ok Amigos...je vous contacte en Mp dans deux , trois jours avec des news

Pascale...Oui pas de probleme mais je suis pas sur Valencia centre mais dans la region

un saludo

[Modéré: hors sujet + postez une annonce dans la section Annonces immobilières à Alicante svp]

Bonjour, je suis belge et je vais partir m'installer en Espagne , à vandellos , l'hospitalet de l infante avec ma petite famille , je cherche quelqu'un qui est déjà passer par la pour m'aiguiler sur les formalités à faire une fois sur place , je suis au courant du NIE mais je me pose bcp de question sur la location de maison ou appartement à Long terme , je ne sais pas comment m'y prendre si je dois déjà avoir contact avec une agence de location ou si je dois contacter les proprio directement seul hic je ne parle pas espagnol . Si vous pouvez me renseigner . Merci

bonjour
je suis de belgique avec mon mari
nous recherchons une petite maison a louer a l année
nous avons un budget de maximum 300 euros  .
si vous avez une habitation correspondant a nos critères pouvez vous svp nous envoyé photos,disponibilité et tarifs a l adresse e-mail suivante : [email protected]

merci
ps: je ne parle pas espagnol
mais je parle le francais

maeva

nous souhaitons serrieusement nous installé a Oliva ou Gandia  dans les plus bref délais car mon mari a trouver un emplois la bas pour le mois d 'aout

je contacte ce forem pour voir si quelqu un pourais me donner un coup de main pour les demarches a faire car le top serais d arriver et avoir l appartement ou la maison le jour de notre arrivée

salut les belges....desole pour ceux qui m ont contacte et a qui je n ai pas pu repondre...plutot occuper et pas trop sur le net...contactez moi sur whatsapp si vous le souhaitez je vous le transmet en mp pour ceux interesse...un saludo a todos y viva espana

bonjour ,
pouvez vous m'envoyé un numéro de téléphone meme espagnol par e mail ou en privé pour que je puisse vous contacter ?

Bonsoir  vincent76

est il possible de discuter en privé pour quelques renseignements.

je ne sais pas de quelle manière donc faites le moi savoir  ;)

merci beaucoup

Bonjour
Nous pensons descendre fin d année ou début d année prochaine avec mon mari pour voir si Denia nous plait nous avons eu de bons ecos car nous voulons vivre une partie de l Anne sur Dénia , si vous pouviez nous conseiller pour une location et autres demarches autour d un verre et tapas c est avec plaisir .
José et Sylvia

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite ou de l'auto-promotion sur le forum + enregistrer vous dans notre annuaire d'entreprises svp
Je vous invite à lire la charte du forum

allô Sylsi,
Je viens de lire ton annonce. Je me suis achetée une petite maison a Dénia en nov passé et j'aimerais éventuellement en faire un gîte. J'aimerais trouver une personne intéressée à s,associer avec moi dans ce projet. Actuellement je suis a l'étape de rénover et j'ai quasi une chambre de prête. Je suis allée à dénia cet été et y retournerai l,été prochain. actuellement j'ai une amie sur place qui la restaure avec son fils. Je pense aussi à un échange de services exemple qqun qui reste sur place et en échange continue les rénovations et la décoration. J'ai plusieurs idées et comme j'habite au Québec, je commence a faire des démarches ici aussi pour connaître des personnes qui aimeraient aller l,hiver là bas. Je ne sais pas si vous avez trouvé ce que vous recherchez...A bientôt
Bernadette

bonjour   bernadette    moi aussi j ai une maison a gandia je ne sais trops quoi faire avec donc j aimerais etudier des chose avec si vous le souhaiter une petite entreprise ou autre chose comme je parts juste pour les vacance j aimerais bien avoir d autre idee si c possible                         a tres bientot bernadette

c  c serieux

Bonjour Bernadette. Où se trouve votre maison à Denia ? Adresse ? J´y serai dans 15 jours, peux étudier la proposition ! Bonne journée.

suis claude pelsmaekers ai un à part de 100 carre a benissa avrc vue sur mer ai patking prive mon mail *************************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour

je viens de voir votre message ou vous proposez votre aide pour trouver une location dans la région de Denia, mais votre message date de 2014 !!! est ce toujours, d'actualité ?
merci

Bonsoir.

Désolé je ne fais plus de location. Uniquement de la vente.
Si vous désirez louer regardez sur http://www.papvacances.fr/

Bonne chance

Eric
:)

Bonjour
Je suis belge aussi . Je souhaiterai m installer a Oliva .
Connaisant les environs ... pouvez vous me dire si Oliva est un bon choix pour y vivre avec ma femme et mes deux enfants adolescents ... un va toujours a l école. 
Y a t il des ecoles dans ce coin la ? Est fe animes ou ennuyeux ?
Pouvez vous me donner le nom de qqulque agences serieuse  francophones  si possible .
Merci . Bonne soirée