Association caritative torrevieja

Bonjour , je cherche àTorrevieja ou les alentours une association  genre " les petits riens "  .je donne meubles etc......je cherche également un endroit pour les encombrants .Merci d' avance pour vos réponse ;-)

Bonsoir,
Vous voulez préciser à quelle sorte d'association caritative vous voulez faire vos dons de meubles ? car il en existe de toutes sortes.
Un endroit pour les encombrants ? c'est-à-dire ? Ils existent aussi des associations qui vous débarassent de vos encombrants si en bon état gratuitement car ils les revendent ensuite une fois retapés... Sinon ils vous demanderont une modeste participation ! Ce sont en général des associations de "drogaditos" accrocs à la drogue qui sont en ré-insertion sociale. Mais ils en existent d'autres, qui distribuent à des personnes dans le besoin (Caritas entres autres), des associations de protection animale, etc...
Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre réponse.Peu importe l' association.Pour les encombrants j' entend par là une déchetterie ( moquette, frigo usagé etc....) .
très bonne journée à vous.
Cordialement  :)

Bonsoir,
Sur la page web de la mairie de Torrevieja
http://www.torrevieja.es/sal/Ayuntamien … index.aspx ,
vous avez en bas de la page la liste des ONG.
Quant aux encombrants, les appareils ménagers qui fonctionnent ou des meubles peuvent intéréser des associations ou, pour ce qui est à jeter, la mairie met à disposition des containers parfois ou sinon en demander un, il faudrait téléphoner à la mairie qui vous renseignera. Normalement vous pouvez déposer vos encombrants à côté d'une poubelle en ayant auparavant prévenu le service de "recogida de enseres" de la mairie qui passera les récupérer.
Voilà, le mieux si vous parlez espagnol, c'est de les appeler, sinon je peux le faire pour vous et puis, j'ai des amis qui ont une deuxième résidence à Torrevieja, je pourrais leur demander...
:)

bonjour,
Merci beaucoup pour les infos .Ce n' est pas pour tout de suite , je retourne à Torrevieja au mois d' avril. :)
Très bonne journée.
Bien à vous

Bonsoir,
N'hesitez pas à me contacter au besoin, ce sera avec plaisir si je peux vous aider !  :)

Bonjour cathy dit moi je cherche un colocation
A torreveja ou valencia , alicante , benidorm peut tu voir sa pour moi ou me maître en contact avec quelqu, un mci

Bonjour,

Un tout grand merci à vous . :)
Bonne journée .
Cordialement

@cathycats mervi de votre reponse

j ai un canapé 2 places a donner

j habite Torrevieja ,je veux juste que quelqu un le prenne .

je fentre en france mercredi  matin

merci de votre retour

***

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@michellecoestier


Bonjour et bienvenue !


Cette discussion date de 2014. Je vous conseille de publier une annonce dans la section des petites annonces Alicante.


Bonne continuation,

Bhavna