Où trouver des journaux en français à Alicante ?

Bonjour,
J'habite Alicante depuis peu et je suis à la recherche d'endroits où acheter des journaux en langue française. Pour l'instant, je descends  à la gare centrale mais le choix est excessivement restreint et, c'est surtout loin de chez moi. Les livres et revues m'intéressent également.
Inutile de me dire de consulter internet, un de mes grands plaisirs est  de m'installer à une terrasse de café pour manger des croissants  et boire mon café en lisant le journal.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
le kiosque entre la plage et le port vend des journaux français.
Salutations¨
Raymond

Merci

Bonsoir Pierre,
On trouve des journaux français au Corte ingles ( 1er étage) le Corte ingles qui part de la place Lucero et sur l'avenue qui descend au port.
Cordialement

Re- bonsoir Pierre,
Pour les livres, il y en a au Carrefour de San Juan. Mais pas beaucoup. A la médiathèque d'Alicante, il n'y a des livres en français que pour les enfants.
Je n'habite pas loin d'Alicante. Si vous voulez, je peux vous prêter des livres en français. Si vous aimez les policiers, vous pouvez lire ceux que j'ai écrits. J'en ai un petit stock chez moi.
A bientôt

Maxouna a écrit:

Re- bonsoir Pierre,
Pour les livres, il y en a au Carrefour de San Juan. Mais pas beaucoup. A la médiathèque d'Alicante, il n'y a des livres en français que pour les enfants.
Je n'habite pas loin d'Alicante. Si vous voulez, je peux vous prêter des livres en français. Si vous aimez les policiers, vous pouvez lire ceux que j'ai écrits. J'en ai un petit stock chez moi.
A bientôt


Bonjour Maxouna,
Merci pour tous ces renseignements, j'irai faire un tour au Corte Ingles. C'est ce qu'il y a de plus simple pour moi car j'arrive par la ligne 2 du tramway, donc à Luceros.
Merci pour votre proposition de prêt, ce sera avec plaisir.
Je pourrai également vous en prêter car je vais déménager incessament une partie de ma bibliothèque.
Pour les policiers que vous écrivez, ce sera également avec plaisir.
Comment peut-on faire pour se rencontrer ?
Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour,
Merci pour ces renseignements, je ne suis pas TroP loin d Alicante,  bonne journée
Annie

Maxouna a écrit:

Bonsoir Pierre,
On trouve des journaux français au Corte ingles ( 1er étage) le Corte ingles qui part de la place Lucero et sur l'avenue qui descend au port.
Cordialement


Bonjour Maxouna,

On peut savoir sous quel pseudo vous écrivez ?