Reprendre les etudes à 35

slt j'ai 35 et j'aimerai  faire des etudes infirmières à dallas,n'est-il pas trop tard?vos conseils et expériences seront les bienvenus?existe-t-il un moyen pour bosser en méme tps qu'étudier?

Bonjour.

Il n'est jamais trop tard pour recommencer des etudes. Dans ce cas-ci, faites des recherches sur les ecoles. Posez votre candidature. Si vous etes accepte, l'ecole vous enverra un document (I-20) qui vous permettra de faire une demande de visa F-1 (etudiant). Vous devrez prouver pouvoir subvenir a vos besoins (releve de compte bancaire) pour la duree des etudes car ce visa ne vous permet pas de travailler. Vous pouvez aussi faire des recherches pour une bourse pour aider aux depenses (Google - bourse, etudes, infirmier, US).

Bonne chance.

je vous remercie de l'encouragement et des conseils;pour le visa c'est pas un probléme car j'ai déjà une green card

assaliou a écrit:

slt j'ai 35 et j'aimerai  faire des etudes infirmières à dallas,n'est-il pas trop tard?vos conseils et expériences seront les bienvenus?existe-t-il un moyen pour bosser en méme tps qu'étudier?


Je rejoins Anne-Laure... Il n'est jamais trop tard. La seule chose qui importe vraiment c'est la motivation que tu mettras pour ce projet et ça tu es la seule à pouvoir l'évaluer.
Pour ce qui est du boulot je ne suis pas experte en la matière. J'imagine que ca va beaucoup dependre de ton emploi du temps "scolaire". Du coup tu voudrais faire comment? Garder ton métier actuel pendant que tu fais des études? Trouver des petits boulots?

merci pour l'encouragement....pour l'instant je suis dans l'armée mais mon contrat se termine bientôt et je n'ai pas l'intention de continuer dans ce domaine donc avec mes économies je compte faire de petits boulots jusqu'à l'obtention de mon diplôme