Je me suis installer au vietnam depuis septembre

Hello neo saigonese!
Apres quelques mois de reflexion, je me suis lancé dans la creation d une sandwicherie francaise.
Nous avons ouvert "LAMIE" il y a tout juste 1 semaine au 15b/62 Le Thanh Ton st. District 1.
Nous proposons des sandwichs classic tel que le jambon beurre, quiche lorraine, salade.

Quand au parcours, il a ete un peu chaotique au debut, niveau paprasse et fourniture, mais avec un peu de jujotte et de volonté on a ouvert 2mois apres avoir pris possessin du local. La periode du TET nous as pas mal retardé.
Heureux de commencer cette aventure dans ce pays magnifique ;)

En vous souhaitant tous de realiser vos projets!!

Lamie

icietla a écrit:

Hello neo saigonese!
Apres quelques mois de reflexion, je me suis lancé dans la creation d une sandwicherie francaise.
Nous avons ouvert "LAMIE" il y a tout juste 1 semaine au 15b/62 Le Thanh Ton st. District 1.
Nous proposons des sandwichs classic tel que le jambon beurre, quiche lorraine, salade.

Quand au parcours, il a ete un peu chaotique au debut, niveau paprasse et fourniture, mais avec un peu de jujotte et de volonté on a ouvert 2mois apres avoir pris possessin du local. La periode du TET nous as pas mal retardé.
Heureux de commencer cette aventure dans ce pays magnifique ;)

En vous souhaitant tous de realiser vos projets!!

Lamie


Bonjour,

Merci de votre précision : j'ai noté sur mes tablettes, je suis aussi dans le quan 1 - j'irai faire un tour -

Félicitations pour votre installation, votre détermination (il en faut, c'est le pays qui veut ça!!!) et bonne chance - un peu de patience au début est plus que nécessaire.... mais on est gourmand dans ce coin du Vietnam, donc.... :D et la qualité de vie vaut bien ça...

Cordialement - Hoankiem

Merci et au plaisir

Un peu loin pour moi :-)
mais bonne continuation :-)
Bien à toi
Éric

Bonjour,

Bon courage et prospérité… :)

Bonne journée.

A l occaz ;)
Merci en tous cas!!

Bonjour merci beaucoup!
Bonne journeee egalement