Nouveau à Bahrain recherche conseil immo

Bonjour,

Je m'appelle François, j'ai 27 ans et je viens d'arriver à Bahrein...il y a 12h exactement. J'aimerai profiter des quelques jours que j'ai avant de commencer mon nouveau job pour trouver l'appart parfait...enfin quelque chose s'en rapprochant.

Je vais travailler à Seef et j'ai cru comprendre que le plus pratique serait d'habiter à Seef même ou à Reef Island. Je suis pas très fan des long trajets en voiture, et préfererai être près de mon travail. Qu'en pensez-vous? Je cherche un appartement d'une chambre pour un budget compris entre 400 et 550 BHD.

Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un super agent immobilier.

Bàv

F.

Bonjour

Je vous invite à consulter la section Agents immobilier au Bahrein dans notre annuaire d'entreprise svp cela pourrait vous aider :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer au Bahrein svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour François et bienvenue dans "notre" archipel ^^

Je t'envoie en message privé le numéro de l'agent immobilier le plus efficace que j'ai trouvé à Bahreïn.
Je pense qu'elle ne s'occupe pas du secteur de Seef, mais elle te donnera les coordonnées d'une de ses collègues, leur agence est vraiment super.
Tu peux aussi jeter un œil ICI, tu verras un paquet d'offres intéressantes. Je suis convaincu que tu n'auras aucun mal à trouver dans ton budget...
Je t'invite aussi à lire la rubrique GUIDE (voir le bandeau en haut de page) dans lequel il y a un long article sur "Se loger au Bahreïn" avec les différents points à savoir sur l'immobilier, les baux etc...

N'hésite pas s'il te faut d'autres conseils / renseignements

Amicalement

Olivier

bonjour pourai je avoir le no de ce super agent immobilier svp???

Bonjour
Pourais je avoir le numéro de cet agent SVP