Connaitre un peu le coût de la vie, où se loger... etc

Bonsoir à tous,

Tout d'abord joyeuses fêtes de l'aid à tous les musulmans du site (et à ceux qui ne le sont pas  aussi ; partagez les festivités). Donc, voilà moi c'est Zied, de Tunisie, j'ai passé 3 ans en France (Dijon, Saint-Etienne, Paris) pour finir mes études , de retour en Tunisie , j'ai travaillé durant 4 ans sur Tunis et probablement ( inchallah) je partirais pour Manama dans qcq mois pour une nouvelle aventure  :) .

Comme tout nouvel arrivé j'essaye de connaitre un peu le coût de la vie, où se loger , ... etc

A bientôt ;)

Bonjour javirsan,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Bahrein :)

Je vous invite à voir cette discussion ici ---> Coût de la vie au Bahrein – 2015 et aussi les autres discussions sur le Coût de la vie au Bahrein :)

Concernant le logement je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières au Bahrein svp. Cela pourrait vous aider :)

Je vous invite aussi à lire cet article sur comment Se loger au Bahreïn :)

Merci et bon courage dans vos démarches !

Maximilien

Hello Javirsan et bienvenue sur le forum :D

Ta question est un peu imprécise et si j'essaye d'y répondre, je vais devoir faire 20 pages de dissertation :p
Passe en revue le forum, 90% de tes questions ont déjà été posées et les réponses demandent juste un petit effort pour être trouvées.
Si tu as des questions plus spécifiques, reviens vers nous nous y répondrons avec plaisir....

Amicalement

Olivier

Merci Max et Olivier (avec un peu de retard mais vaut mieux tard que jamais...
Guys,  j'atterris début semaine prochaine  :cool: 

A bientot ;)