Wisconsin dells

Bonjour a tous,
Pas beaucoup de reponse sur mon dernier poste, j'ai peut etre noye le poisson.
Je raconte donc que nous allons acheter un motel a wisconsin dells,
Suite au passage des inspections il y aurait quelques menus travaux a faire sur le site, electricite, menuiserie, peinture etc,c'est pourquoi je demande si certain d'entre vous vivent dans le coin et si ils connaissent des artisans de tout corps de metiers histoire de pas se faire avoir.
Merci de vos reponses.
Vido

Sympa pour moi. Mais bon, je commence a avoir l'habitude sur ce forum.

Vido66 a écrit:

Bonjour a tous,
Pas beaucoup de reponse sur mon dernier poste, j'ai peut etre noye le poisson.
Je raconte donc que nous allons acheter un motel a wisconsin dells,
Suite au passage des inspections il y aurait quelques menus travaux a faire sur le site, electricite, menuiserie, peinture etc,c'est pourquoi je demande si certain d'entre vous vivent dans le coin et si ils connaissent des artisans de tout corps de metiers histoire de pas se faire avoir.
Merci de vos reponses.
Vido


Apparemment pas beaucoup d'expats actifs sur le forum dans le Wisconcin. ;)
Tu peux toujours vérifier dans les inscrits sur RESEAU - puis faire une recherche....

English2Francais a écrit:

Sympa pour moi. Mais bon, je commence a avoir l'habitude sur ce forum.


Aller boude pas E2F... Il a dit "pas beaucoup" de réponse... pas "pas du tout"  ;-)

LaetitiaGL. a écrit:

Aller boude pas E2F... Il a dit "pas beaucoup" de réponse... pas "pas du tout"  ;-)


C'est juste la fatigue du posteur qui passe du temps a trouver les réponses aux questions des gens qui souvent n'envoient même pas un merci. L'autre jour j'ai même fait la traduction d'une lettre de motivation pour quelqu'un qui a disparu sans un merci. Ça m'apprendra a être sympa!  :blink:

Bon, je pars hors sujet. @vido66, tes 2 posts sont sur le forum Californie, un poil plus a l'ouest du WI  ;)
Tu aura plus de réponses dans le bon Etat.

Oui bonsoir e2f, mille pardons je ne voulais pas etre desagreable et effectivement je ne considerais pas ta reponse directement lie a ma demande, c'etait un de mes premiers postes et je pensais qu'il y aurait plus d'expats dans ce coin, du coup je me dis que peut etre c'est pas "un bon coin".
Encore une fois je ne voulais surtout pas te froisser de quelque facon que se soit, qui plus est quand je vois de la facon dont est gere ce forum, bien au contraire je vous tire mon chapeau.
Pardon encore , merci pour tout ce que vous faite pour nous et merci aussi a Leaticia pour son info.
A bientot

No sweat. C'est gentil de ta part.  :top: