Maidam kiev^iî^ i^^^ššÏššÏIššÏššIIII

bjr   je rentre de kiev ou j'ai étais une journée , en étant français nous y sommes en premiére ligne sur les barricades ! drapeau bleu blanc rouge en tete de ligne mais quel pagaille ,voiture brulée des centaines de tentes avec les gens qui attendent le résultat de leur demande grand podium barricade au entrée de la place principal filtrage des voitures belles organisation mais désolation a l'entrée du terrain de foot du dynamo de kiev avec une immense barricade devant l'entrée du stadium et les bercoustes en noire casquée (police) avec leurs bouclier par centaines qui nous scrute du regard patiemment et qui  attendent les ordres de plus haut . j'y retourne d'ici 10 jours verras t'on enfin la fin ! personnellement il n'y a pas de solution ,mais bon c'est mon avis l'ukraine est divisée en deux et sa l'europe ne le voit pas et toujours a mon avis il faudra beaucoup de temps pour sortir de cette crise car resteras des séquelles au niveau de cette société ukrainienne  mais c'est mon opinion a moi seule encore une fois ,   roman

[Modéré: hors sujet]

Ouais Maidan c'est déja fini, plus personne y est maintenant, plus de réactions de part et d'autre. Les policiers attendent toujours au cas où les fous de Svoboda se remettent à foutre le bordel. Bref, ca va être compliqué comme tu dis d'en sortir, des élections anticipées pourraient avoir lieu mais on en sait rien encore. Tout le monde, y compris les leaders ont des objectifs et des points de vue différents, et pour ça personne n'arrive à se mettre d'accord. Mais la chose à savoir, c'est que si l'Ukraine rentre dans l'Europe, c'est terminé, l'Ukraine n'existera plus.

BJR  bend51   c'est pas finis ils attendent le 16 la décision du parlement si il ais dissous ou reste en place , et aussi la fin des JO  poutine reste en alerte pour faire main basse sur l'ukraine ,  la suite le dira     suis du coter ouest en plaque française je fait attention quand meme .   roman