A kiev du 21 au 25 octobre 2015 (sur un coup de tête) - conseils?

Bonjour

Je m'appel Arnaud, je part pour kiev du 21 au 25 octobre 2015 (sur un coup de tête), mare du train train quotidien sur Toulouse.
J'ai loué une voiture pour visité pas seulement Kiev mais les différentes régions du pays.
Cela ne me ressemble pas trop car je suis normalement une personne réfléchis, mais des fois a trop réfléchir on se lance pas.
J'avoue que le stresse m'envahit petit a petit.
Toutes les aides et conseils me seront utile.
Merci d'avance

Cordialement

Bonjour Arnaud et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à parcourir le forum Kiev par 'Thèmes des discussions' , à la droite de votre écran, afin de récolter un maximum d'infos.

Si vous avez des questions précis n'hésitez surtout pas, les membres pourront vous éclairer s'ils savent ce que vous recherchez à savoir exactement.

Cordialement
Kenjee

ton idée est sympa.
j'aurai tendance à t'encourager mais le seul conseil que je voudrais te donner est de ne pas voyager seul...
dans Kiev, tu risques pas grand chose mais une fois dans la campagne, tu peux te faire arrêter et rackéter facilement.
ou alors faut passer de ville en ville (kiev - kharkov ou kiev-lviv ) sans s'arrêter dans les petits villages.
ca évites de devenir une cible facile.
et couvre toi niveau santé. s'il t'arrive un gros pépin, ca risque de te couter un bras, voire les deux.

bonjour, 4 jours en ukraine et tu veux visiter plusieurs villes!!! reste à Kiev