Mode de vie en Ukraine

bonjour tout le monde je suis actuellement en Algérie et je compte m'y rendre en Ukraine je parle français anglais arabe un peu d'espagnol et d'allemand  je voulez juste me renseigner du mode de vie et du travail en Ukraine merci a vous tous

Bonjour bilaloranais,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour une meilleure visibilité, une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Ukraine.

Merci

Mishna

Bonjour
Pour répondre à votre question sur le travail , il ne sera difficile si vous parler pas l'Ukrainien de plus dans quelle région ?
Je peux vous dire que suite aux événements au Donbass il y a plus de demande d'emplois que de propositions d'emplois avec des salaires serrés , voir en baisse ;
Pour la vie en Ukraine , cela peut-être agréable , les loyers sont très abordable pour un étranger européen ainsi que l'alimentation
Enfin c'est mon analyse

Bonjour,
je suis français et j'habite en Bulgarie. Je dois me rendre à Mikolaiev (est-ce la bonne orthographe ?) en septembre en voiture. Par contre j'ai entendu dire que l'état des routes était désastreux. Je pensais passer par Odessa.
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Caram a écrit:

Bonjour,
je suis français et j'habite en Bulgarie. Je dois me rendre à Mikolaiev (est-ce la bonne orthographe ?) en septembre en voiture. Par contre j'ai entendu dire que l'état des routes était désastreux. Je pensais passer par Odessa.
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour,

Il faut dire que toutes les routes sont pourries, mais vraiment toutes et vraiment pourries, à part les autoroutes principales comme celle de Kyiv Odessa ou Kyiv Lviv, toutes les autres routes ont l'air comme après un bombardement.

Alors du courage et pour le nom de la ville, c'est Mykolaïv en ukrainien et Nikolaïev en russe.

Merci,
c'est vraiment gentil de me prévenir. Je vais donc prendre un jour de plus pour faire la route avec précaution.

Bon courage en Ukraine ;)