Help me

Bonsoir a tous
Bon je suis algerienne; et prochainement je vais me rendre en ukraine pour une année d'étude de langue.
Je ne connais rien ni a la langue ni a autre chose; je maîtrise le français; l Arabe; le kabyle et débutante en anglais.
J'ai une licence en sport; un diplôme d'arbitrage en football, et un diplome en infographie, et je suis footballeuse.
J'ai de l'expérience en tant que serveuse; employé dans un cyber café et en conditionnement.
Mes questions sont les suivantes:
Pourrais je me débrouiller sans maîtrise la langue?
Pourrais je trouver du boulot?
Quelqu'un parmis vous pourrais m aider spécialement a mon arrivé?
Le coût d'une voiture?
Pourrais je voyager par la suite en Europe.
La langue ukrainienne est elle facile a apprendre?
Le coût de vie?

salut

la meilleur décision, rester en Algérie après tu fais ce que tu veux ! il faut parler la langue ici, ou connaitre quelqu'un, c'est la base, tu peux pas t'aventurer en ukraine sinon c'est dur !! pour le boulot, il y a des restaurants tenus par libanais, tunisiens, syriens, mais faut avoir des contacts quand même !

ayalis netmorth

donne moi ton numéro pour nous contacter

***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Je réponds un peu tardivement à ton post mais je ne suis pas souvent sur le site.

Concernant ton projet de venue en Ukraine, le mieux est de te rapprocher de personnes qui sont venues étudier ici. Perso, je connais une personne très cool, et  qui fait des études d'économies-finances.... Si tu le souhaites, et afin de
- te repérer dans la ville
- de mieux appréhender les démarches administratives

Il est possible d'en discuter plus précisément ....dis moi si cela est toujours d'actualité....

Concernant l'apprentissage de la langue ukrainienne, pour certains, cela ne demande que trois mois....pour moi, c'est des années et quand j'ai du temps....mais je reste toujours motivée.

Sur la partie, entrée en Europe, la réponse est non, le fait d'être étudiante en Ukraine, ne te permet pas d'entrer en Europe .....

Enfin rien est impossible au coeur vaillant....Au plaisir de te lire,

New Ukraine



-

Bonjour ;
je vais te faire une réponse honnête sans connaitre la langue ici aucune chance de travailler .
de plus en Ukraine il y a la langue Russe et la langue Ukrainienne .
je te souhaite bon séjour ici et pleine réussite  dans tes études ; cordialement