Etat des routes en Ukraine !

J’avais prévu de me rendre a yman pour voir des amis .. ensuite sur kirovograd et au passage rencontrer un habitué du forum.. première étape : uman , 80 km.. apres trois heures de route , eclaté un pneu et detruit une jante .. j’ai du abandonner... amortisseur a changer et train avant a revoir... et vous ??

Bonsoir,

autant les SUV sont inutiles en Europe (sauf région de montagne et frimeurs des beaux quartiers), autant ils trouvent leur utilité sur les routes ukrainiennes.
désolé pour ta voiture mais les trains roulants des berlines ne supportent pas les "yama", avec pour conséquence casse des silents-blocs des triangles, des roulements d'amortisseurs, des jantes, etc

Mais ma chance dans mon malheur c’est j’ai une slavuta... pas de disque : freins à tambours !! La ou mon beauf frere a refait trois fois ses disques, moi je fait redresser mes jantes !!..

Bjr, Il y a une blague ukrainienne à propos des "yama" sur les routes : Comment les flics de la route, en Ukraine, reconnaissent-ils un conducteur bourré ? Réponse : c'est le seul qui roule tout droit !

Nouvelle discussion